Forum du clan OppL
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
tr1u0l
areter vous allez le vexer notre petit vaneur de premier plan !!
the_impitoyable
lol
Gayzou
alalalala, ce Pheistos eresemen kil es la sinon le clan orai pu etre bien, alor merci pheistos de nou le pourrir !
Mouahahahhahhahahaaha
the_impitoyable
parce ke !
Pheistos
mai pk moi ?
Steakiller
c sa casse toi on ve pa des types comme toi barre toi va te trouver des nouvo amis et un nouvo clan !!!!! ( arf a tro jouer ma grosse brute il va vraiment ce tirer je voulai juste l'efrayé merde)
Pheistos
bon puisk person ne m aime ds ce clan j eme bare
j espere vous revoir bientot les amis
adieu
Steakiller
arf gayzou a raison je v devenir fou si je reste avec le phephe ki regarde c veille émission + war3 sa le fait pa du tout
Pheistos
oui c vraiment e la mdrrrrrrrrr
nsm.fouks.
mdrrrrrrrrr
 
Retour au forum
 
créer forum