Forum du clan OppL
Administrateurs : Gayzou, nsm.fouks., Pheistos, tr1u0l
 
 Forum du clan OppL  Clan War !!!  Ceux qui veulent défier les Oppl 

 ALLLEZ

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
the_impitoyable
fuck a duck then try to fly!
Membre
the_impitoyable
48 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 11:34:44   Voir le profil de the_impitoyable (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the_impitoyable   

vous etes si noob ke ca ????
zavez trop peur ou quoi ? 2 semaines ke ce sujet est la et pas 1 seul msg! pas 1 seul cw!
je v TUER a la fin ! ca me manque


--------------------
Dura lex sed lex.
GutsTheWarden
Supa Saiya Jin 2
GutsTheWarden
8 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 12:11:21   Voir le profil de GutsTheWarden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GutsTheWarden   

lol the_impitoyable à mon avis mieux aller draguer sur b.net ^^ que de exciter dans le vide sur le forum qui n'est pas trés connu !!!
the_impitoyable
fuck a duck then try to fly!
Membre
the_impitoyable
48 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 16:48:29   Voir le profil de the_impitoyable (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the_impitoyable   

jen ai MARRE c ca ke jve dire , menerve!


--------------------
Dura lex sed lex.
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 00:00:07   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

ouais mais vas sur cmh.roxorgamers.com je crois je leur et proposer il mon pas encore repondu les enculer
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du clan OppL  Clan War !!!  Ceux qui veulent défier les Oppl  ALLLEZNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum