Forum du clan OppL
Administrateurs : Gayzou, nsm.fouks., Pheistos, tr1u0l
 
 Forum du clan OppL  Nouveaux players  inscription et presentation !! 

 ON ARRETTE DE RECRUTER !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 23:49:05   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

Voila on a di d areter de recruter y a GW Bush ki devrai partir
sinon ki a recruter : Hk-47 a moins que ca soi un pote du chef je vois pas pck les stats son pas geniale
Sinon on est 18 on peut en recruter 2 mai quite a en recruter autan en recruter des bons comme druid_rikku (level 16 ke je connai perso et ki m apromis d aller participer a la ie du clan et d arete ses conerie)
Ki a recrute Hk-47? (chui curieu de nature lol)


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
GutsTheWarden
Supa Saiya Jin 2
GutsTheWarden
8 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 02:33:35   Voir le profil de GutsTheWarden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GutsTheWarden   

gayzou manque de bol c'est le chef du clan qui as recuter hk-47(et c'est pas toi au dernière nouvelle)parce que je lui est demander et il est aussi bon que ton druid_rikku
alors baisse d'un ton stp sinon je vais m'enerver !!!

MERCI
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 13:06:43   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

lol je compren pa cette phrase :
"c'est le chef du clan qui as recuter hk-47(et c'est pas toi au dernière nouvelle) "

Si je demande ki l a recrute ca sou enten ke je sai tre bien ke c es pa moi ki l es recruter lol.
Sinon je le connai pas hk-47 j ai just compare les stat il est level 12 avec 64-58
et druid_rikku level 16 avec 63-42
Et je voi pa pkoi tu t enerverai ...


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
Age-of-chaos
Botrax[fr]-------> NooB!!!
Membre
2 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 16:00:05   Voir le profil de Age-of-chaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Age-of-chaos   

FiNI LE RECRUTAGE DE NOOB PLZ
GutsTheWarden
Supa Saiya Jin 2
GutsTheWarden
8 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 16:21:24   Voir le profil de GutsTheWarden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GutsTheWarden   

tu demande qui as as recruté hk-47 et moi je te réponds:
LE BOSS (botrax si il faut encore le nommé) et je souligne dans cette phrase parfaitement clair que TOI elvish-shade tu n'est pas le chef de ce clan (les oppl) t'as compris maintenant !!!

gayzou les stats c'est de la flute et de la moule

moi rien qu'avec mes décos (je le dois froler les 200) ell ne veulent strictement plus rien dire (sans compter les leavers, les teamkillers et j'en passe ...)

joue un peu avec les gens avant de les juger (c'est quand même incroyable cette mentalité !!!)
the_impitoyable
fuck a duck then try to fly!
Membre
the_impitoyable
48 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 16:44:10   Voir le profil de the_impitoyable (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the_impitoyable   

dites , pk on arrete de recruter? meme si des gosus nous le demande?


--------------------
Dura lex sed lex.
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 17:45:51   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

je pense pa ke c la peinde s enerver pour ça mai c vrai ke les stats ne compte pa sur b.net mai plutot la façon de jouer


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 23:54:40   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

klr les stats c surtout de la chance ! bon klr ya une parti ki veut kan meme dire quelque chose mais bon fo pas juger les gense sur leur stats ! et puis en parlmant de noob tes que lvl 10 avec 32/32 !!
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 10:58:03   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

mai euh arete de vous acharner sur moi euhhh
Eh ho toi le Tr1uOl je v te duel tien pour la peine je vai ecrire ca dans la nouvelle section tu fera moin ton malin lol.
Sinon je disai juste que druid_rikku je l ai vu joue (on a deja AT ensemble chez), je connai ca maniere de jouer et il joue tres bien voila ==> recrute powaaa
On peut recruter des high level a condition kil nou promette d aller sur le forum et de participer a la vie du clan voila !!!
Sinon lol je connaissai pas les team killer ca doi etr marran pour les adversaires ! 3v1 youhouuuuuu


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 13:00:50   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

kan t u veut gayzou mais si tu veut recrut druid_rikku c ok !!
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 11:45:13   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

je vais negocier avec le chef pck il semble ne pas aprecier ce druid, druid c t un peu emporte mai il m a promi ke cela ne se reproduirai plus ( il a bien merite une 2eme chance :D)


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 12:32:58   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

oui mais situ pren druid rikku je recrute le mec qui a deposer son cv (ZanKurO)
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 12:48:14   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

bah si lui aussi est motive et est cool et a un bon nivo war3 ya pas de probleme fo epure la team et etre 20 mec ki participen !


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 14:52:48   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

ok .!!.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du clan OppL  Nouveaux players  inscription et presentation !!  ON ARRETTE DE RECRUTER !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum