Forum du clan OppL
Administrateurs : Gayzou, nsm.fouks., Pheistos, tr1u0l
 
 Forum du clan OppL  Les Strategies  Strategies Orc 

 Autre strats orc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
WarchiefAnuBiS
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 24-06-2004 à 11:55:19   Voir le profil de WarchiefAnuBiS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WarchiefAnuBiS   

Un orc est la : moi .je fais generalement 4 peons a la mines. le 5eme fait altar . je lance trois peons . Le premier fait un antre des orcs le 2eme un chantier et le 3 eme une caserne .ensuite construction d un autre antre puis 2 grunts et enfin tech au level 2 . ensuite un bestiaire plus autel des esprits et tech au level 3 . pendant ce tps , creation betes kodos ou wyv selon les unites adverses ac sort . a la fin tauren + betes kodos +shaman + 2 hero
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 12:36:29   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

fo a kon te rush toi sinon c dead fai des tours ca peu dissuader l adversaire a ne pas rusher !


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 00:40:10   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

grave si tu te fais rush en solo tes dans la muise enfin la merde !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du clan OppL  Les Strategies  Strategies Orc  Autre strats orcNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum