Forum du clan OppL
Administrateurs : Gayzou, nsm.fouks., Pheistos, tr1u0l
 
 Forum du clan OppL  Nawak  Gros Flood 

 Que faites-vous apres 8 defaites d'affilées?

Nouveau sujet   Répondre
 
Que faites-vous apres 8 defaites d'affilées?
 
"Putain c'est pas vrai ça!"
On recomence , je nabandonne pas!
et alors? je joue pour le fun!
pk je suis aussi nul?
c'est la faute à ma team!
SoS ordi? jvien dcasser lmien!
ouaais mais je suis pas en forme!
...................................
Pannedelec-deco alors ke je gagnais
War3 donne-t-il 1 sens a ma vie?
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
the_impitoyable
fuck a duck then try to fly!
Membre
the_impitoyable
48 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 12:13:34   Voir le profil de the_impitoyable (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the_impitoyable   

Repondre serieusement?


--------------------
Dura lex sed lex.
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 12:17:47   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

je play pour le fun mai gagner ne me derange pas lol ! alors on recommence


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
the_impitoyable
fuck a duck then try to fly!
Membre
the_impitoyable
48 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 12:24:23   Voir le profil de the_impitoyable (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the_impitoyable   

^^ suis pas le seul connecté a cke jvoi


--------------------
Dura lex sed lex.
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 19:10:50   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

conecting people ...


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
the_impitoyable
fuck a duck then try to fly!
Membre
the_impitoyable
48 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 22:31:36   Voir le profil de the_impitoyable (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the_impitoyable   

tjs le dernier mot phephe?


--------------------
Dura lex sed lex.
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 11:10:48   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

c mon dernier mot jean pierre


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 15:55:01   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

mai virez le moi je vous en supplie, je peu plu le suporter bouhouhohou c pa possible d etre come ca, meme moi chui pas aussi nul et pourtan moi aussi g des blag de merde mai autan ke lui pfff le povre y a plu rien a faire !


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 16:10:00   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

lol t jaloux de mes blagues !!!!
moi je ve rester ac des gens sympa dasn ce putain de clan de ouf !!!!!!!


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 17:34:15   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

et avec des putain de blagues de ouf !
ouai bah t avai oublie de preciser !!!


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
the_impitoyable
fuck a duck then try to fly!
Membre
the_impitoyable
48 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 20:24:34   Voir le profil de the_impitoyable (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the_impitoyable   

Alors phephe , on aime Happy tree friends??? c naze ki ta conseillé CA? ( lol il a 1 coeur sur le nez? )


--------------------
Dura lex sed lex.
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 22:48:23   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

a ouai j avai pa vu, c pckil aime la vie lol !


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 23:47:00   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

c pa naze ki ma conseillé mai j aime bien kan meme, happy tree friends POWAA viv les nez en coeur kom les bisounours !!


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
the_impitoyable
fuck a duck then try to fly!
Membre
the_impitoyable
48 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 10:08:18   Voir le profil de the_impitoyable (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the_impitoyable   

a paske tu rgarde les bisounours en + ???


--------------------
Dura lex sed lex.
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 17:02:33   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

ba c mon dessin animé prefere, pa vous ? regarde y a bisounours arc-en-ciel , y a bisounours grosse pince, y a bisounours pédophile, et y a bisounours voleur et j allai oublier bisounours racaille !! voilà c al bande des bisounours ac des coeurs sur le nez


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
nsm.fouks.
lamour et eternelle mais pas la vie
Administrateur
68 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 17:49:59   Voir le profil de nsm.fouks. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nsm.fouks.   

mdrrrrrrrrr


--------------------
jack the ripper
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 21:53:13   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

oui c vraiment e la mdrrrrrrrrr


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
Steakiller
Membre
92 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 06:20:06   Voir le profil de Steakiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jenaipa.com   Envoyer un message privé à Steakiller   

arf gayzou a raison je v devenir fou si je reste avec le phephe ki regarde c veille émission + war3 sa le fait pa du tout
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 08:02:57   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

bon puisk person ne m aime ds ce clan j eme bare
j espere vous revoir bientot les amis
adieu


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
Steakiller
Membre
92 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 16:47:51   Voir le profil de Steakiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jenaipa.com   Envoyer un message privé à Steakiller   

c sa casse toi on ve pa des types comme toi barre toi va te trouver des nouvo amis et un nouvo clan !!!!! ( arf a tro jouer ma grosse brute il va vraiment ce tirer je voulai juste l'efrayé merde)
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 07:53:55   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

mai pk moi ?


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
the_impitoyable
fuck a duck then try to fly!
Membre
the_impitoyable
48 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 11:29:19   Voir le profil de the_impitoyable (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the_impitoyable   

parce ke !


--------------------
Dura lex sed lex.
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 13:19:16   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

alalalala, ce Pheistos eresemen kil es la sinon le clan orai pu etre bien, alor merci pheistos de nou le pourrir !
Mouahahahhahhahahaaha


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
the_impitoyable
fuck a duck then try to fly!
Membre
the_impitoyable
48 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 16:49:48   Voir le profil de the_impitoyable (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the_impitoyable   

lol


--------------------
Dura lex sed lex.
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 08:58:59   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

areter vous allez le vexer notre petit vaneur de premier plan !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du clan OppL  Nawak  Gros Flood  Que faites-vous apres 8 defaites d'affilées?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum