Forum du clan OppL
Administrateurs : Gayzou, nsm.fouks., Pheistos, tr1u0l
 
 Forum du clan OppL  Nawak  Gros Flood 

 Que faites vous sur Battle net?

Nouveau sujet   Répondre
 
Que faites vous sur Battle net?
 
vous connectez sur le canal du clan
vous préférez aller joués direct
vous allez ds un canal quelqonque
vous ne faites rien
ou autres (si c le cas préciser)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
HaDeS
le roi de la guerre
Membre
HaDeS
4 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 16:38:51   Voir le profil de HaDeS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HaDeS   

lorsque vous etes connectés que faites vous?:
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 20:49:17   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

en fait je vais sur le canal du clan et si ya personne je play !!
botrax
botrax[fr]
Administrateur
23 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 22:48:44   Voir le profil de botrax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à botrax   

moi je reste dessu il i a preske tjs 1 personne ou 2 aussi non je play ou si jé des pote connect je vé les voire et toi HaDeS????
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 16:50:47   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

lol !!
nsm.fouks.
lamour et eternelle mais pas la vie
Administrateur
68 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 22:01:22   Voir le profil de nsm.fouks. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nsm.fouks.   

moa quand je serais la et ben lol je vais le canal du clan et je parle et je vais play et je chuchote

tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 22:06:12   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

ok c good !! et tu at ?
nsm.fouks.
lamour et eternelle mais pas la vie
Administrateur
68 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 21:52:41   Voir le profil de nsm.fouks. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nsm.fouks.   

nan pa bcp


--------------------
jack the ripper
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 09:07:38   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

whith me tu pourra at ?
botrax
botrax[fr]
Administrateur
23 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 12:58:24   Voir le profil de botrax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à botrax   

tu poura me parler et me chuchoter plz???
et je pouré faire 1 duel vs toi pr te pété??
nsm.fouks.
lamour et eternelle mais pas la vie
Administrateur
68 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 13:21:23   Voir le profil de nsm.fouks. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nsm.fouks.   

jsais pas jai je pe pas jouer a war donc je meregrade je risque les premiere de jouer comme un lv 8 :'(


--------------------
jack the ripper
Steakiller
Membre
92 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 06:07:38   Voir le profil de Steakiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jenaipa.com   Envoyer un message privé à Steakiller   

bouah sérieux c simple d ke ta fini de rentrer le pseudo et le mot de passe tu aten ke la porte souvre pui tu tape "M" sa fatigue pa et tu voi le clan !
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 22:42:35   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

lol rofl tes inteligent steak !!
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 18:52:51   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

bah je vais sur le canal du clan je discute et je vais play ^^


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
Steakiller
Membre
92 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 05:03:56   Voir le profil de Steakiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jenaipa.com   Envoyer un message privé à Steakiller   

merci triluoi ta vu mon systeme est génial !!! je di sa car o début kan g commencé war3 jattendais ke les porte souvre pui je cliké direct sur " jouer" et oui c'était lépoque ou j'était encore simple d'esprit
the_impitoyable
fuck a duck then try to fly!
Membre
the_impitoyable
48 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 10:19:17   Voir le profil de the_impitoyable (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the_impitoyable   

alors moi je f a peu pres tt ce ki est marké ds les votes :
1°) je vais sur le canal du clan
2°)si ya kelk 1 je lui parle , lui propose ptet 1 at ou 1 pp
3°) si ya personne je play direct
4°) si 1 ami est connecté ds 1 canal , je v le voir
5°) si je ve pa jouer , jatta ke kelk1 vienne sur le canal du clan
6°) sinon je continue ma map
et voilaaa


--------------------
Dura lex sed lex.
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 17:10:55   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

ba moi c pareil ke toi sauf ke je fé pa la 6e proposition


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
Steakiller
Membre
92 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 06:21:34   Voir le profil de Steakiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jenaipa.com   Envoyer un message privé à Steakiller   

lol voila sinon jaime bien le 7dh ( c pa si vouconnaisser ou parfoi je look les profil ) parfoi les gar nou raconte de belle histoir ^^ comme ma chansons vou avez reconnue ?
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 08:05:06   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

oui c sympa les profils moi je ve mettre plus de lecture a l interieur


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
Steakiller
Membre
92 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 16:45:01   Voir le profil de Steakiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jenaipa.com   Envoyer un message privé à Steakiller   

ouai comme le mien
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 09:11:02   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

ouais ta chanson kriticeuse !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du clan OppL  Nawak  Gros Flood  Que faites vous sur Battle net?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum