Forum du clan OppL
Administrateurs : Gayzou, nsm.fouks., Pheistos, tr1u0l
 
 Forum du clan OppL  Les Strategies  Strategies Elf 

 Guide strategique Nigh Elf

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BlinaTator
BlinaNosoRush
Membre
6 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 06:25:34   Voir le profil de BlinaTator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlinaTator   

Alors je met la main au clavier pour vous faire part de la plupart de mes trategies contre toutes les races, peut etre que je vais faire pas toutes mainteant j'editerais sans doute pour remplir au fur et a mesure de temps !

-----------------------------------------------
Match Up Ne/Ne
-----------------------------------------------

Alors voila ma strat que je vais vous dire, je precise elle n'est pas beaucoup uilisé et elle est trés eficace, neamoin il faut un minimum de micro si vous voulez l'utilisez corectement, ce n'est pas pour critiquez mais je pense que certaine personne ne pouron pas l'utilisé mais vous pouvez!

Intro :

Alors comme vous le savez surement la plupart des joueurs NE lorsque ils sont en mirror opte pour un potm/mass hunt ou dh/masshunt, a force de me prendre ce mass t1 alors que je techais assez tot pour sortir dryad et deperdre contre des noob unskill qui ne savent pas ce que est le t2 j'ai mis un point une pitite strat pour contrer le masshunt

1- BO

Voila mon
-4 wisp a l'or
-1 wisp altar
-On prend un wisp de de la mine on le fou a faire un AOW
-6 éme wisp moon wel
-7em gold
-8em gold
-9eme scout
-Puis tout le reste au bois
Un fois le MW fini on fait un autre AOW

1- Harras

Voila la phase je pense la plus importante de la parti, le harras, oui ce harras qui me tient tant a coeur
Bon on harras comme un fou si ya une potm on essaye de se la faire ou si le gars avant de sortir ses hunt fais 2-3 archer ben avec le dh on focus comme des porc, pendant ce temps là dans la base on fait notre petit mass archer ( de lamer xD ) donc on s'en va du harras on heal notre petit dh et on repars a l'assaut (Oo) Donc là si il y a hunt on focus comme des porc et si il y a archer le dh s'en charge pedant que les archer focusse les hunt, comme dit precedment cette technique marche bien si on a une micro potentielement valable par ce que les archer meure trés vite !

2- t2 - t3 - ou alors pas de mass hunt - ou fast tech

Si lorsque on rush ne se reussi pas bien ils faut penser au long terme donc en ne mirror lorsque je suis t2-t3 je sors bears dryad bon c'est pas bien compliqué non ?
Pas de mass hunt mais mass archer ben là ca se joue a la micro !
Le fast tech enemi : Si l'enemei fast tech et qu'il a un tout petit peu de cerveau il va vous rusher avec son dh ( le hero si vous faites un fast tech) avec un ou 2 AOW Alors dans ce cas on manaburn et on focus les aow ! trés important le focus, ou même si vous vous le sentez pendant qu'il vous rush vous allez chez lui pour construire 1 ou 2 AOW ( si possible prés de sa mine) voila puis quand vous avez repoussé son rush et qu'il n'as pas d'unit ben là c'est gg

3- Tips

Voila j'ai aussi une petite astuce vs mass hunt sortez 2 ou 3 cata vous verrez que les hunt ressemble plus a des caniches qu'as des bull dog !

Bon Voila le premier MU que je decrit je pense que prochainement j'editerais pour en faire 1 ou 2 de plus mais savez que ecrire sans essayer de faire trop de faue ( de fautes de frpaes par ce que l'ortographe...)( ni de fautes de francais :d)n est trés dificile surtout a 6h30 du matin avec trioul qui ronfle afaler sur le lit a dormir comme un porc et a baver sur mon matela ...

Non ce n'est pas la peine de me demander de prendre une photo avec la cam hein c'est mon pot quand même non !

Voila a bientot, si vous voulez que je joignent quelques replay No problem

HF les gars !
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 11:22:50   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

thx pour ce bo post ! Fodra le copier et aller sur le nouvo forum et le coller dan notre parte une foi ke t ora tou editer !
Lol kan tu parle du mass T1 c est ce ke je t fai et c pour ca ke t es ds le clan eheheh (et ouai je l ai batu comme ca) mai g fai une tour aussi ds ta base pas d AoW !
Ca m a l air pas mal en plus ca tombe bien j en avai mar de mass chasseresse !


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
BlinaTator
BlinaNosoRush
Membre
6 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 20:15:12   Voir le profil de BlinaTator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlinaTator   

Non pas de tours c'est weak et en plus ca peut pas se regenere avec les arbres !
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 01:27:30   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

ouais !! enfin si tu le dis !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du clan OppL  Les Strategies  Strategies Elf  Guide strategique Nigh ElfNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum