Forum du clan OppL
Administrateurs : Gayzou, nsm.fouks., Pheistos, tr1u0l
 
 Forum du clan OppL  Les Strategies  Strategies Humain 

 La B.O humain de tR1uOl

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 22:09:24   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

Bon vous mettez 2 peons mine
1 altar
1forge
1 ferme
puis vous faites 3 peons pour le mine

ensuite les otres peon de l'altar et de la forge au bois celui de la ferme fait des fermes

faites plein de peons au bois entre temps

puis a 3 fermes vous faites la caserne et apres le shop

vous tech 2 et vous faites mortars 2/2

avec bm et am !!

Bon voila une technique en RT !!
Steakiller
Membre
92 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 05:47:50   Voir le profil de Steakiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jenaipa.com   Envoyer un message privé à Steakiller   

lol oui mais c tro cho pour moi meme si sui player hum lol mais sa a l'air pa mal pour fusi.
am+bm ?? muhahahahahha ma tech ma tehc supreme ke je t show en at cool hein? ?
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 17:00:16   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

oui tres cool meme !! et merci steak jai fait des progres en solo regarde le compte mad.frog[fienz] ki est ds le clan !!
Steakiller
Membre
92 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 06:11:35   Voir le profil de Steakiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jenaipa.com   Envoyer un message privé à Steakiller   

k v voir si je retien le speudo ( et ui je me fait vieux)
the_impitoyable
fuck a duck then try to fly!
Membre
the_impitoyable
48 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 11:58:45   Voir le profil de the_impitoyable (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the_impitoyable   

elle est pas mal oui ; mais ta pas des pb dor o debu??? c pa mieu de mettre 3 peons ds lor pui s de fe rla caserne apres par le paysans ki vien de finir sa ferme?


--------------------
Dura lex sed lex.
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 12:49:09   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

klr 2 peon a l or ça suffi pa, tu doi etre un peu bloker au debut surtou ke les rifles = 200 or/ chacun, bien cher !!!


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
the_impitoyable
fuck a duck then try to fly!
Membre
the_impitoyable
48 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 21:48:50   Voir le profil de the_impitoyable (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the_impitoyable   

oulala ! tu las ds lQ


--------------------
Dura lex sed lex.
Steakiller
Membre
92 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 04:13:15   Voir le profil de Steakiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jenaipa.com   Envoyer un message privé à Steakiller   

bon javou ke cet bo est pa tro bien mais bon si sa marche pour toi tant mieux
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 00:47:32   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

moi c'est juste une B.O a larrache parceque nje play 0 humain !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du clan OppL  Les Strategies  Strategies Humain  La B.O humain de tR1uOlNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum