Forum du clan OppL
Administrateurs : Gayzou, nsm.fouks., Pheistos, tr1u0l
 
 Forum du clan OppL  Les Strategies  Strategies Humain 

 La B.O Humaine de Elvish-Shade/Gayzou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 19:03:42   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

bon voila, ma B.O est differente (je ne dis pas qu'elle est mieu que celle de tR1uOl); voici la mienne :

5 Paysans au depart : 3 à l'or, 1 pour l'autel, 1 pour la caserne
Le paysan d'apres à la ferme et en reconstruit une quand il a fini
Ensuite, les 2 paysans d'apres à la mine (et y en a 5)
Puis tout au bois jusqu' a 9 de pop...
Apres on lance le heros quand l'autel est fini et les footies...
Voila mon B.O., saluti et bonne games.......


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 19:10:29   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

ok elle cool !! mais un peu lente !
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 21:22:51   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

Elle est differente de la tienne mais ca va elle marche pas trop mal (pour le moment), au fait j'ai oublié de le dire mais biensur vous créez plein de mecs au bois, c est sur que c'est un peu plus lent que la normale : on doit avoir un fantassin de retard mais en contepartie on a une bonne base economique...
Postez tous des messsages sur vos stratégies et on progressera plus rapidement ...
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 00:38:06   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

tout afait ok elvish mais tu c on est que 5 clanpins a ecrire ici donc ....
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 01:18:07   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

et bah fodrai ke les otres s activent merde !!!!!!!lol
Steakiller
Membre
92 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 02:38:19   Voir le profil de Steakiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jenaipa.com   Envoyer un message privé à Steakiller   

ouai c moi steakiller vs mavez reconnue ? bon c pour dire ke moi est gayzou (elvish-shade) on a exactement le meme B.O et oui c un B.O agréé par moi car comme il la dit elle est pa movaise o nivo de lor et tu pe avoir ton hero et les foot le plus rapidement possible. muhahahahah
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 09:17:14   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

Bohuohhouhohu Steakiller tu trichesur moi, t a copie ma B.O pcke t en avai mare que je te rox alors t a prefere m imiter plutot ke de te trouver un tech !!!
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 16:59:10   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

arteter de vous battre lol
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 14:39:26   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

lol je dec on se bat pas, hein le bouffeur de steak? lol bon bah voila c t ma BO et la sienne (putain de voleur )
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 22:28:01   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

GrrrR !!
Steakiller
Membre
92 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 20:12:56   Voir le profil de Steakiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jenaipa.com   Envoyer un message privé à Steakiller   

KOA MOA SUI UN VOLEUR kesesa ?? rahhhhhhhhh jauccine cte bo je lavai depui belle lurette et en plus c un bo utilisé par plein de player hum (on est pa les seul) et en plus sui pa un bouffeur de steak ( meme si jaime bien ) sui un tueur de tueur de steak c pa pareille
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 10:13:34   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

... Vive LES VachEs ...
Steakiller
Membre
92 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 00:34:34   Voir le profil de Steakiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jenaipa.com   Envoyer un message privé à Steakiller   

ouai elles serve a kekchose o moin (se faire bouffer par nous koi)
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 18:00:48   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

Just un peti post pour dire ke j utilise la meme tech ke steak et elvish kan je jou hum ...
OUI ! Je suis un voleur !! a non en fait je l avia avan steak
Steakiller
Membre
92 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 02:31:55   Voir le profil de Steakiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jenaipa.com   Envoyer un message privé à Steakiller   

lol voleur !!!
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 12:40:13   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

alle steak on s allie contre lui pour dire que c est un voleur, pfff Pheistos t es trop un voleur j en ai mare !


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 15:08:04   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

lol de koi moi voler ?? moi je vend ! par exemple en at ac impi je lui ai vendu 100 boiss contre 500 or (ba oui ça coute cher le boi) !! mai je vole jamai .... enfin je dirai plutot ke je li ou je regarde et apres je copi mai c pa du vole
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 15:16:49   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

Pheistos commen t es un rat !!!bohohuohuoh commen t a arnake ce povre impi !!! je ferai jamai de AT avec toi lol t es trop une pince !!!


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 15:27:23   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

lol moi je suis un crabe ki a deux pince lol !!!
Steakiller
Membre
92 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 19:02:02   Voir le profil de Steakiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jenaipa.com   Envoyer un message privé à Steakiller   

EH BEN TA DE GROSSEPINCE 100 bois sa vo pa 500 or sa vo 200 or ouai (et encore c abuse)
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 21:51:52   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

lol je suis dur en affaire kom picsou


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
the_impitoyable
fuck a duck then try to fly!
Membre
the_impitoyable
48 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 12:00:08   Voir le profil de the_impitoyable (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the_impitoyable   

100 bois ca vaut 100 or !!! dsl mais c kom ca ; pr fer d ameliorations ta tjs 1 mank de bois , pr ca ke je met 7 peons o bois!


--------------------
Dura lex sed lex.
Steakiller
Membre
92 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 04:11:51   Voir le profil de Steakiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jenaipa.com   Envoyer un message privé à Steakiller   

lol pour moi le boi vo rien comparé a lor mais bon sa dépend de tes besions
the_impitoyable
fuck a duck then try to fly!
Membre
the_impitoyable
48 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 17:36:52   Voir le profil de the_impitoyable (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the_impitoyable   

kan t 1 elf tora achement besoin de bois , jen ai tellement besoin ke je met 11 wisp o bois , a la fin de la partie g 12000 de bois , mais jen donne plein o otres ki me donne de lor kils ont en trop = les elf son bons en team paske le bois o debut ils en mank et apres ils en ont trop!


--------------------
Dura lex sed lex.
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 08:03:23   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

lol 12000 !! putain mortel


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du clan OppL  Les Strategies  Strategies Humain  La B.O Humaine de Elvish-Shade/GayzouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum