Forum du clan OppL
Administrateurs : Gayzou, nsm.fouks., Pheistos, tr1u0l
 
 Forum du clan OppL  Clan War !!!  Ceux qui veulent défier les Oppl 

 Inscription vs oSp !:!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 12:41:52   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

Bon je minscrit pour la clan war de mercredi !!
pseudo : tr1uol
motivation : jai tro envi de faire vfermer sa gueule a leur chef !! qui nous pren pour des noobs !
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 12:45:07   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

voila mercredi 30 a 21 heure fo win je m inscri et ferai tou pour etre la lol (apre win c oter chose) moi pluto solo mai je sen ke si je play solo je v me pisser dessus car je fai toujours des strategie bizarre ki marchent de ten en ten !


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
thrallscream
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 21:20:54   Voir le profil de thrallscream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thrallscream   

ok.
J'ai noté le jour et l'heure. J'essaierai d'être la aussi.
++
the_impitoyable
fuck a duck then try to fly!
Membre
the_impitoyable
48 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 21:57:06   Voir le profil de the_impitoyable (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the_impitoyable   

J SERAIS
V TRANCHER DES TETES MOI!
je jous + team , mais je SERAIS LA


--------------------
Dura lex sed lex.
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 12:54:30   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

il manke 3 personne et on est au complet !! inscrivez vous !
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 14:12:46   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

les nouvo pourrons venir ^^


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
Des-TinY-
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 28-06-2004 à 14:26:04   Voir le profil de Des-TinY- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Des-TinY-   

voila, je me battrai a vos cotés mercredi !!
FootGirl.
footman footwoman non footgirl
Supa Saiya Jin 2
5 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 15:47:03   Voir le profil de FootGirl. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FootGirl.   

je m inscrit moi auss pour exploser oSp je me bat aux coté juste de Oppl
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 06:09:27   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

merci a tous yaura sdm125 je crois mais il est pas ur !
GutsTheWarden
Supa Saiya Jin 2
GutsTheWarden
8 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 10:47:27   Voir le profil de GutsTheWarden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GutsTheWarden   

Guts au rapport
je serai des votres mercredi j'espere que je verrai hk-47 parce qu'on déchire pas mal ensemble !!!
c'est quoi le format 1vs1 2vs2 3vs3 ?!!!?
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 11:03:54   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

2 duel et 3 2v2 sinon thrall a un empechemen il pourra pa venir :'(


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
GutsTheWarden
Supa Saiya Jin 2
GutsTheWarden
8 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 21:49:39   Voir le profil de GutsTheWarden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GutsTheWarden   

bon j'apporte un gosu sur un plateau pour le clan war de demain alain souchon ud lvl 22 un tueur en solo donc pas de souci a se faire pour les duels ^^
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 22:06:31   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

c 3duel et 2 2v2 lezs gars !! si c pas comme ca moi et blina on play pas
FootGirl.
footman footwoman non footgirl
Supa Saiya Jin 2
5 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 20:11:45   Voir le profil de FootGirl. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FootGirl.   

o con les solo je maitrise a peine je risk d avoir du retard
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du clan OppL  Clan War !!!  Ceux qui veulent défier les Oppl  Inscription vs oSp !:!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum