Forum du clan OppL
Administrateurs : Gayzou, nsm.fouks., Pheistos, tr1u0l
 
 Forum du clan OppL  Nawak  Gros Flood 

 Mais ki es tu nsm ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Steakiller
Membre
92 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 06:05:17   Voir le profil de Steakiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jenaipa.com   Envoyer un message privé à Steakiller   

o fait sa fait longtemps ke je voulais le savoir mais ki t nsm t un gars du clan t un passant non lol je voulais juste connaitre ton speudo thx
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 17:02:25   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

nsm etais lancien chef du clan ki nous a laisser pour partir avec les zap mais ki veut revenir
nsm.fouks.
lamour et eternelle mais pas la vie
Administrateur
68 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 13:50:00   Voir le profil de nsm.fouks. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nsm.fouks.   

bien jouer tr1uoi jai quitte parce que jai creer le clan et y que des noob et jinvite des gas lv11 i parter juste apres pffffffffffffffff


--------------------
jack the ripper
Steakiller
Membre
92 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 07:25:23   Voir le profil de Steakiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jenaipa.com   Envoyer un message privé à Steakiller   

ohhhhhh je voi c chelou en la revien sur war3 nsm !!!
nsm.fouks.
lamour et eternelle mais pas la vie
Administrateur
68 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 08:41:20   Voir le profil de nsm.fouks. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nsm.fouks.   

=( je suis puni a gogo y a po moyen


--------------------
jack the ripper
nsm.fouks.
lamour et eternelle mais pas la vie
Administrateur
68 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 08:42:00   Voir le profil de nsm.fouks. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nsm.fouks.   

si je vais a une salle de ejux de reseau mais rarement et mon copain a repris war3 =(


--------------------
jack the ripper
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 09:09:38   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

lol en gros tu tes fais niker !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du clan OppL  Nawak  Gros Flood  Mais ki es tu nsm ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum