Forum du clan OppL
Administrateurs : Gayzou, nsm.fouks., Pheistos, tr1u0l
 
 Forum du clan OppL  Les Strategies  Strategies Humain 

 Mortar/pretre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 01:20:47   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

Bon voila je vous entends beaucoup dire que les mortar ca dechire mais je ne cree jamais l aterlier, expliquez moi pourquoi je devrai le faire!!!
Sinon je fait souvent 7-8 sorciere et aucun pretre, devrais je faire le contraire???....
merci de m'help lol
Steakiller
Membre
92 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 05:44:25   Voir le profil de Steakiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jenaipa.com   Envoyer un message privé à Steakiller   

Put1 elvish kesesa tu raconte des conneri ? les mortar sa pue et pui koi encore ?? bon ok llatelier pue un peu ( les copter et tank son nazes ) mais mortar plus degat zone sur hunt ou dryad c le carnage car sa fait 79dmg+50% et pui apres tu pe faire tower canon


--------------------
le tueur de steak humain
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 09:19:44   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

au fait steakiller, ou dans mon post j ai di que les mortier ca pu?, j ai juste demander pkoi ils etaient bien...
sinon la tour canon laisse tomber je l ai jamai vu elle coute trop cer, tire tro lentement et est surpuissante mai c pa une raison !!!
et en fait fo les utilise contre les san armure mai il en fo combien ???
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 16:58:07   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

lol
nsm.fouks.
lamour et eternelle mais pas la vie
Administrateur
68 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 13:47:08   Voir le profil de nsm.fouks. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nsm.fouks.   

prf afr ptdr mdr


--------------------
jack the ripper
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 14:38:07   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

mais euh repondez moi au lieu de dire lol ou encore prf afr ptdr mdr ...
moi je n en fait que lorsque j ai un putain d ennemie qui sort mass tower lol mais contre d autres unités genre driades je c ke ca dechire et c est pour cela que je demande des conseils grrrrrrrrr des vrai !
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 22:29:07   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

les mortars c cool mais c pas solide !! ;lol


voila mon avis !
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 22:01:50   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

klr meme pas 400 HP ils on interet a etre en arriere lol, il en fo combien car c grave cher en bois !!! 70 !!!!


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 20:55:05   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

moi et les humains lol !! jaime pas les humains vive les Ud !!
Steakiller
Membre
92 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 19:01:17   Voir le profil de Steakiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jenaipa.com   Envoyer un message privé à Steakiller   

omg bon c vrai ke canon tower sa pue mais mortar vs batiment ou vs hunt dryad ou meme les lanceur de sort (pretre sor corbo necro etc) sa déchire o point de pouvoir remplcer le fusillier pour cette tache!
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 15:25:49   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

moi je rajouterai ke les pretre son tro bien avec feu interieur ça rajoute +5 en def et 10% en attak c tro puissan si tu fé brissor + fusilier avec c tro de la balle et aditionné avec un paladin et l aura et l archi ac l aura magik c indefonçable yoo viv les humains ki defonce les UD imba de "tut" de "censuré" de "tut"
Steakiller
Membre
92 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 18:15:03   Voir le profil de Steakiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jenaipa.com   Envoyer un message privé à Steakiller   

rohhhhhhhhhhhhh je me demande si les grossièreté son toléré sur le forum mes admin ?? su ui fo pendre pheisto lol
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 19:20:12   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

lol steak traitre !!!


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 21:39:13   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

je suis d accord avec Steakiller, dsl Pheistos ++ t inquiete pas Steakiller ira vite te rejoindre dans t tombe des que je l aurai ouned !!!


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 22:55:37   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

lol apres on sera UD avec steak et on te defoncera ta geule de milicien !!! lol


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 12:02:41   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

meme pas peur j'irai me cacher dans un zepelin gobelin et j irai m exiler loins de vous tous dans un temple perdu hihihi


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 16:31:37   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

j aime pa les temples perdu


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
Steakiller
Membre
92 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 04:05:05   Voir le profil de Steakiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jenaipa.com   Envoyer un message privé à Steakiller   

ROOOHhhhh gayzou en va te niker a 2 pheisto et moi !!!! on va téxécuter ouaiiii c saa , on te donne rdv sur le canal pui on lance une partie sur lost temple moi et pheisto vs toi (et ui ma punission et bien imaginer g meme prévu gargs si tu ve te tirer en plein partie) bwahahhahahahahahahhaah sui diabolike
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 14:06:06   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

lol bonne idée steak !!! ( c ta prmeiere tu doi etre content )


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
Steakiller
Membre
92 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 01:54:19   Voir le profil de Steakiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jenaipa.com   Envoyer un message privé à Steakiller   

ohohohhooho pheisto toi osii tu ve subir mon supplice ??? tu c ya pa de bleme je demande a gayzou de maider comme sa il se venge et moi je punie
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 11:14:42   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

ouai mai moi je suis deja mort par tes gargouilles...
Mais j avai un medaillon de reincarnation hehe tu l avai pa vu venir celle la !
je t aide a niker pheistos le mechant et je te decolle une fleche dans la nuque une fois que c est fait!
I will be the lat survivor Mouahahahahhaahaha !


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 19:32:31   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

n oubli pa ke moi je faisai le fo mort et apres je me cache avec ma cape d invisiblité et boum un cou de marto dans ta tete gayzou !!!
Et voilà c moi the last survivor !!!!!!!!! Ahahahaha


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
Steakiller
Membre
92 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 04:55:19   Voir le profil de Steakiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jenaipa.com   Envoyer un message privé à Steakiller   

putin bande de traitre gayzou tu me trahi ???? c moi ki est censé etre le bourro
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 19:47:55   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

lol le clan des traitres !!!


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
Steakiller
Membre
92 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 06:10:20   Voir le profil de Steakiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jenaipa.com   Envoyer un message privé à Steakiller   

kler tou ossi pheisto (prendre le pove gayzou dan le dos c un coup bas sa ) ben vou savez moi je v appeller kekun dotre genre triluol sa fera laffaire on aten ke vou vou entretué pui on nike le gagnant
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du clan OppL  Les Strategies  Strategies Humain  Mortar/pretreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum