Forum du clan OppL
Administrateurs : Gayzou, nsm.fouks., Pheistos, tr1u0l
 
 Forum du clan OppL  Les Strategies  Strategies Elf 

 petite teck de dépar des elf

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
botrax
botrax[fr]
Administrateur
23 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 22:26:07   Voir le profil de botrax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à botrax   

bon les gas fo etre rapide moi je vé vs metre des truk a faire mé moi je fé plusieur trucs en méme tps dc voyé apré si sa marrche;début:
3feu follet a la mine (racourci :fish f8 3fois)
1 pr l autel (racourci : B et T )
1pr le puis de lune (racourci : B et P)
mété des feu follet ds l arbre de vie (racourci: F )
arriver a 200 de boi vs féte un trucs tré rapidemen et il faut ke vs éyé 0 de boi d un coup ok vs aver capter vs féte :
1 puis de lune (meme racourci k avant)
1 hall des chasseur (racourcis : B et H)
1ancien des guerre ( racourci : B et R)
et apré vs éte parti pr 1 masse chasseress
ou c ke vs vouler suivan vos obgré a vs de voire vs é bi1 édé déjas
bon amuser vs bi1 et si vs aver 1 meilleur début sa seré coule de me la dire


(je v juska 12 feu follet dont les 5 a la mine féte le calcul pr le boois.... )
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 20:41:29   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

lol botrax elle est cool ta tech je fais presque pareil a difference que je suis un veritable merde en elf tu as du voir my stats !!
botrax
botrax[fr]
Administrateur
23 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 22:52:42   Voir le profil de botrax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à botrax   

lol ouai je lé est vu té 1 gosu té 23eme mondiale non??
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 16:48:34   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

lol arette de te moker de moi !! en elf je c pas jouer mais en humain et orc je takine assez mais chui pas gosu !!
WarchiefEviRysS
Membre
4 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 18:17:43   Voir le profil de WarchiefEviRysS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WarchiefEviRysS   

juste un un truc que je comprend pas:
citation '' mété des feu follet ds l arbre de vie "
Alors la faut qu on m explique. Bon sinon elle est bien ta tech!!!
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 22:02:10   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

ben sa veut dire creer des feu follets !!
nsm.fouks.
lamour et eternelle mais pas la vie
Administrateur
68 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 09:53:34   Voir le profil de nsm.fouks. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nsm.fouks.   

lol
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 13:39:29   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

...
nsm.fouks.
lamour et eternelle mais pas la vie
Administrateur
68 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 19:09:31   Voir le profil de nsm.fouks. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nsm.fouks.   

cool juis admin


--------------------
jack the ripper
botrax
botrax[fr]
Administrateur
23 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 13:18:13   Voir le profil de botrax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à botrax   

té admis pr koi???
nsm.fouks.
lamour et eternelle mais pas la vie
Administrateur
68 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 13:26:47   Voir le profil de nsm.fouks. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nsm.fouks.   

euh sa saire aquoa detre admin au faite lol


--------------------
jack the ripper
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 15:05:50   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

... NO COMMENT ...
nsm.fouks.
lamour et eternelle mais pas la vie
Administrateur
68 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 20:59:18   Voir le profil de nsm.fouks. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nsm.fouks.   

??


--------------------
jack the ripper
Steakiller
Membre
92 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 05:05:54   Voir le profil de Steakiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jenaipa.com   Envoyer un message privé à Steakiller   

...................
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 10:17:35   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

Vive les points .............................................................................................................................................................................................. !! et les vaches !
Steakiller
Membre
92 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 01:36:54   Voir le profil de Steakiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jenaipa.com   Envoyer un message privé à Steakiller   

ouai vive les vache a la bonne chair bien tendre
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 15:13:09   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

les vahces fo les voir de loin ...
des fois elle brouten du foin ...
et puis des fois aussi de l herbe ...
y a la reine des mouches ki sui la reine des vaches ...
et puis elle lui mange dans les yeux ...
youpi ! viv marcel et son orchestre
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 18:05:38   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

et o on se moke pas des vaches !! c'est un animal tres intelectuel !
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 21:47:39   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

putain la dicussion sur les vaches


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
the_impitoyable
fuck a duck then try to fly!
Membre
the_impitoyable
48 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 21:50:17   Voir le profil de the_impitoyable (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the_impitoyable   

alors 1 vache a cb destomac? reponse o prochain episode ( lol c serieu comme qus! )


--------------------
Dura lex sed lex.
Steakiller
Membre
92 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 06:09:22   Voir le profil de Steakiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jenaipa.com   Envoyer un message privé à Steakiller   

moi je c moi je c elle en a troi !!!!! comme les troi peti cochons kel mange car elle est cannibale ( euh .... pa lol non on va me dire ke mes blagues son nuls c sa bouh )
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 08:08:39   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

a mettre ds la section humour !! (pa drol ta blague)


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 10:39:52   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

un truc ke g pas compris :
3feu follet a la mine (racourci :fish f8 3fois)

ca veu dire koi ?


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 16:59:54   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

fish c poisson ?


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 21:38:06   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

klr lol y a pa de pecheur dan war3 !


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du clan OppL  Les Strategies  Strategies Elf  petite teck de dépar des elfNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum