Forum du clan OppL
Administrateurs : Gayzou, nsm.fouks., Pheistos, tr1u0l
 
 Forum du clan OppL  Nouveaux players  inscription et presentation !! 

 Pour les nouveau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 00:27:33   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

bON ici vous vous inscrivez et vous vous presentez !

1er regle : venir souvent sur le site
2eme regle : etre cool
3eme : ne sengueler jamais avec qqn du clan
4eme : etre la pour les clan war (pas obliger)


Gl a tous !
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 19:18:20   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

je rajouterai :
- venir régulierement sur bettle.net
- savoir un minimum jouer

et il faudrait arreter de recruter, là on é assez


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 19:25:35   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

Pheistos a raison ( t as vu je t mi adminitrateur^^)


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 19:52:39   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

ok daccord on stop la recrute !
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 12:22:29   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

on est 20 et on reste 20, pas comme dans tous les autes clan de jacky ou il son 45 !
on reste 2 et on vire veux ki ne servent a rien pour les remplacer par des mec kom thrallscream ki vont sur le forum, ki son cool et ki play souvent !


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
thrallscream
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 07:41:57   Voir le profil de thrallscream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thrallscream   

C'est vrai que je suis cool. Comme tu as bien raison. :-)))))
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 14:39:53   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

tou a fé d accord ac gayzou, je voudrai bien savoir ki a recruté des mecs kom Acoma ou G.Bush ki ne servent pa au clan et ki empechent d otre personnes (qui pourraient etre utiles a la team) d entrer a la palce de ces nazes ki bougent pa leur cul


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 15:57:46   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

je soupsonne tres fortement tr1u0l : lapidez le !!! lol mara acoma je me le virai bien celui la
Lol thrall, o moin kkun est d acor avec moi (meme si ca t arange un tou ptit peu lol on a pa remarker)


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
the_impitoyable
fuck a duck then try to fly!
Membre
the_impitoyable
48 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 10:51:58   Voir le profil de the_impitoyable (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the_impitoyable   

on pe recruter des amis ??? genre jconais 1 ga ( phhephe et steak lon dja vu ) ki a 1 tete de mage de sang !!!


--------------------
Dura lex sed lex.
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 14:26:51   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

ouai mai fo pa ete plu de 20 (22 gran max : on epure la team on enleve les boulet et on les remplace par ceux ki participen)


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 17:00:34   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

ba oui fo enlever les boulets (oups là on enleve tou le monde ) ba alor fo just enlver les merdeux ki foutent rien ou ceux ki foutent la merde


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 18:11:40   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

bon gayzou ta raison jai recruter g.w mais mara_acoma c pas moi et je serais toi je le virerais pas c'est un grand ami du chef !! mais jai aussi recrute thrallscream !
GutsTheWarden
Supa Saiya Jin 2
GutsTheWarden
8 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 23:24:16   Voir le profil de GutsTheWarden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GutsTheWarden   

gayzou on est 20 c'est vite dit moi si j'en vois une dizaine c'est déjà un miracle donc je pense que la restructuration ne sera achever quand on aura trouver des pilliers des gens qui sont sont sur b.net plus de 2 heures par mois


--------------------
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 10:48:27   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

Ouai je sais pour Mara acoma le chef m as di sinon pour thrall t a bien fait mai bush on le vire dimanche kan il sea grunt
Et on retire ceux ki viennent jamai voila !
et on touche pas a vivmoi


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
nsm.fouks.
lamour et eternelle mais pas la vie
Administrateur
68 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 13:14:09   Voir le profil de nsm.fouks. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nsm.fouks.   

attentiion la jai po warcraft =( me kick po sauf que gruntland 0victoire 2 defaite ses normal jai essaye orc que dabitude ej joue humain =) a cause de monj pseudo mais me kicke po


--------------------
jack the ripper
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 14:35:06   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

alor arete de trafiker les conte en plus t a 0-4 GG !mai bon on te garde ...


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 15:48:55   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

lol garev arete de trafikoter les comte et menvoyer des mess qui me dise atention quelqun a changer votre adresse de messagerie acceptez vous ? alolrs arette plz
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 15:50:01   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

tien g recu le meme message, bizarre ...


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 17:47:20   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

lol


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
FootGirl.
footman footwoman non footgirl
Supa Saiya Jin 2
5 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 21:48:32   Voir le profil de FootGirl. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FootGirl.   

lol nsm ta foirer remarque c est une bonnechose 20 gars ds la team c est tres bien apres ca fait trop comme ca on pe tous jouer ensemble enjoy
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du clan OppL  Nouveaux players  inscription et presentation !!  Pour les nouveauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum