Forum du clan OppL
Administrateurs : Gayzou, nsm.fouks., Pheistos, tr1u0l
 
 Forum du clan OppL  Nouveaux players  inscription et presentation !! 

 présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
thrallscream
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 00:30:42   Voir le profil de thrallscream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thrallscream   

a


Edité le 22-12-2009 à 16:10:04 par thrallscream


tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 00:32:57   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

thrall quand je dit presenter c vraiment ce presenter !! dire ses passions son nom , son age , son style de jeu et ses idoles !!
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 00:35:19   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

Ben je pense quon devrait tous se presenter !!

bon je commence :

Moi c Hugo jai ans et je kiff tro le skate je deteste les racailles !
mes idol son Eric Koston et Lastmandancing (joueur ud en solo)

Bon beh voila tout !!!
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 12:49:26   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

ouai mais t a 14 ans regarde t a oublie de l ecrire
bon moi c antoine j ai 15-16 ans, je play elf ( apres avoir loten play les humains) et g pas d idol war3.
Je kif le pc et le rock (un peu hard kan meme) je deteste aussi les racailles et sinon bah vive war3 !


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 19:52:00   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

on se ressemble presque gayzou !!
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 23:06:29   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

Ok c'est bien nous avons un gros technicien dans la team c'est cool !
the_impitoyable
fuck a duck then try to fly!
Membre
the_impitoyable
48 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 12:01:42   Voir le profil de the_impitoyable (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the_impitoyable   

Alors moa : Paul ( appelez moi impi c plus simple ) , 15-16and
Je joue plutot avec ttes les races , mais y en a ke jaime moins ( ca depen les jours mais c surtout ud ), pa didol , suis tres bien comme je suis!
ceke jadore? lordi , les jeux et la strategie!


--------------------
Dura lex sed lex.
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 12:20:16   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

ouai tr1u0l on est persk pareil lol (et merde, pkoi com lui...)
Ouai thrallscream l'ainé du clan apres fat freddy ki a 27 ans, on a trouve encore mieu youhou !!!


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
the_impitoyable
fuck a duck then try to fly!
Membre
the_impitoyable
48 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 10:52:48   Voir le profil de the_impitoyable (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the_impitoyable   

DITES MOI NON MAIS pk mon nom en dessous c marké SUPA SAYA SIN 2 ? JVE PAS CA MOI!


--------------------
Dura lex sed lex.
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 14:28:15   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

c tr1uOl ki fai cette blague atou le onde, je v changer ca, enfin ca depen, t a combien sur toi ? lol


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 16:58:57   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

lol toi aussi t une grosse pince ??


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 18:15:31   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

une grosse pince ??????????????????? et tes mechant gayzou de pas vouloir me ressembler je sais pas ce que vous avez tous contre moi en ce moment mais la alors ca devient meme mechant c vraiment tres chiant !
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 10:50:52   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

hihihihiihihhi tous sur tr1u0l gogogogo lol c bon o deconne lol!

P-S : tu veu un mouchoir ?
P-S 2 : Mouahahahhaha
Game Cube : a vous de comprendre la blague ( y a ke pheistos qui en est capable vu son nivo de blague anormalemen trop eleve)


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
WarchiefEviRysS
Membre
4 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 11:26:25   Voir le profil de WarchiefEviRysS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WarchiefEviRysS   

Lu all . je suis le petit nouveau de la team . J'ai 16 ans je mappelle Sébastieb , je fais du judo , du w3 tft (Bien sur !!) et ecouter du Metallica , Dream Theater , Nightwish et Rammstein (contrairement a ce que tt le monde pense , ils ne sont pas nazis) . Voila , j espere que je vs ai pas trop saoulé .

Mon aka ==> WarchiefAnubiS

Sur ce : LONGUE VIE A LA TEAM !!!
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 11:36:23   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

mai eviryss c l aka de ton frere voleur cree toi ton propre aka sur le forum !!!


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
nsm.fouks.
lamour et eternelle mais pas la vie
Administrateur
68 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 13:11:21   Voir le profil de nsm.fouks. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nsm.fouks.   

bon jour moi ses charles 12ans (apparament le plus jeunes)
ancien chef de oppl frozen =) controle mis a hades qui a donne a bothrax
=) calais 62 homme deteste les racaille et le rap =) mon idole cest n10
sur reign of chaos look son lv et pourcentage ma gorge 100 pourcent lv 15


--------------------
jack the ripper
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 15:52:54   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

ok donc merci a tout le monde de setre presenter au m+oins on voit se qui participent et ce qui sen foute !! bon il en reste encore mais bon je pense quil viendront se presenter !
Age-of-chaos
Botrax[fr]-------> NooB!!!
Membre
2 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 16:04:50   Voir le profil de Age-of-chaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Age-of-chaos   

moi je m' apelle Florent, je vis a Guingamp la ville de l'équipe la plus petite du championnat de L1 (et maintenant D2 grrrrr), je suis un player occasionnel de warhammer pour ce qui connaissent je joue l'Empire et autrement j' adore le foot et la picole!!!!
GutsTheWarden
Supa Saiya Jin 2
GutsTheWarden
8 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 16:34:14   Voir le profil de GutsTheWarden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GutsTheWarden   

Je m'appelle Romain et je suis un mélange de corse et d'espagnol donc trés trés suceptible !!!!
J'adore le cinéma (le vrai pas seulement les daubes américaines)
l'animatiion et la ceulture japonaise en général
les jeux vidéos (FPS,RTS,MMORPG,Course...)
la musique en général et électronique en particulier (attention là encore pas la dance minable des boites ringardes) Techno,Trance,Drum and Bass, trip hop,hip hop etc...
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 23:57:09   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

ok met je voudrais juste demandais un truc ki portent lke pantalon ds les chauseetes et la casquetes lacoste parabolique ? c juste une questionn !
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 10:53:43   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

euh desole j ai beau etre un noob mais je ne suis pas une sous merde pour autant ! pour ki il m a pri celui la ? looooooool


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 13:02:12   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

c une question jai pas di que tu tabiller komme ca
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 11:43:35   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

ouai je sais lol mai fo mettre les chose o clair looooool


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 12:35:24   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

.... Nc
FootGirl.
footman footwoman non footgirl
Supa Saiya Jin 2
5 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 21:44:32   Voir le profil de FootGirl. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FootGirl.   

je m appele jérome j ai 15 bientot 16 le 17juilet

j aime le sk8 d ailleur je commence
j aime rammstein slipknot et manson
je hais les racaille et autre chose .
je destete les racaille
je m abille comme un metaleux
mes passion sont sk8 foot zik jeux voir mes amis
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du clan OppL  Nouveaux players  inscription et presentation !!  présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum