Forum du clan OppL
Administrateurs : Gayzou, nsm.fouks., Pheistos, tr1u0l
 
 Forum du clan OppL  Les Strategies  Strategies Elf 

 Quel héro de départ ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Quel héro de départ ?
 
Gardienne
Gardien du bosquet
Chasseur de démon
Pretresse
Artisan
Sorciere Naga
Belluaire
Panda
Le gros violet !!
Archer UD (me souvien + du nom)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 18:06:05   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

Voilà un p'ti sondage pour savoir quel héro vous prené kan vous joué elf ...
VIV les ELFs
Steakiller
Membre
92 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 02:34:31   Voir le profil de Steakiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jenaipa.com   Envoyer un message privé à Steakiller   

ben moi les rare occase ou g pu jouer elfe ( en fait par erreur) je pren la gardien car son choc nike les héro mage en 3 coups+des attake pi c fini alors voila jaime bien sa et pa kan c contre moi !!
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 12:43:04   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

lole t bah pkoi t as pas vote pour elle ^^


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 15:05:49   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

lol klr tu di ke tu l aime bien et apres tu vote pa pour elle ...
bon tan pi pa grav
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 16:56:25   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

c mortel ya tro de monde ki participe j rrive mem pa a afficher telement ya de message pff non mai c vrai y en a 10 ki viennent sur le forum ils devraient ap oublié ke un clan c un groupe - et k il fo participer et pa seulement "consommer" - (citation de ma CPE à propos du FSE, au passage si elle m entend : "c une connasse"
VIV STEAK, GAZYOU, ET IMPI !! lol pk ke ceu là ? ba je sé pa les autres vous avé k a me parlé et etre sympa lol je décon


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 17:17:23   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

c vrai kon est 23 inscri mai -8 ki participen koi pffffff


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
Steakiller
Membre
92 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 18:54:06   Voir le profil de Steakiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jenaipa.com   Envoyer un message privé à Steakiller   

lol fo viré rikku alors xD
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 18:54:59   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

je vais lui en parler a rikku et toi vote la warden boulet lol Mouahahaha Steakachié


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 21:59:25   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

c ki rikku ?


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 23:06:53   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

druid_rikku il es ds le clan et on le connai personelemen


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 17:07:51   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

oki oki


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 21:02:25   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

mais on va pas le garder pour autant pckil ne se connecte jamais sur le forum et il l air d en avoir rien a battre alors des kil est gruntpaf salut !


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 21:53:58   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

lol c un pote ?


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 22:29:00   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

ouai c un pote, mais je le juge comme un autre et en plus il n a aucune excuse : pas de bac ou koi ke se soit : il redouble sa seconde donc ca marche pas (surtou ke je le voi tou le ten connecte sur war3 et MSN)
tan pi pour lui... il s en fouon dirai en plus !


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 17:16:14   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

lol c un gogol en fait, il a pa envi de bosser... ah la jeunesse de nos jours c est plus ce ke c t !!
a si heuresemen k y a des gen serieux kom toi gazyou ou steak (enfin lui avec son 5 de moyenne ) et moi bien sur


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
Steakiller
Membre
92 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 07:17:00   Voir le profil de Steakiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jenaipa.com   Envoyer un message privé à Steakiller   

ohhh c touchant moi jorai pu aller en S mais bon g pa pu finir lanné toi salo gayzou tu va en S avec plein de pote mais bon moi je ne sui pa un steakachié je sui un killer de steak c pa parielle monsieur le gay ki va o boi de boulogne acoster des belle monture pour un promenade dan les les boi de paris xD
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 11:08:15   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

erf comment t as su ?


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 14:08:29   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

arf


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
Steakiller
Membre
92 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 01:56:36   Voir le profil de Steakiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jenaipa.com   Envoyer un message privé à Steakiller   

ben sui bien informé koi tu croi ke t le seul a aller dan les boi de paris ?
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 11:21:38   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

ah ok j ai compris, t etai alle gentiment te taper un trav' dans le bois de boulogne et tu m as apercu en train de faire la meme chose, ok !!!


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
WarchiefEviRysS
Membre
4 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 21:58:30   Voir le profil de WarchiefEviRysS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WarchiefEviRysS   

vous vous detourne un peu du sujet non???? Moi je voulait dire que le gardien est bien contre les ud les ne et le hum ms pa contre les orcs et pui je trouve que la warden est pa mal pour faire chier en harras. Et pui le demon est un bon killer de hero voila c c que j en pense !!!!!
Steakiller
Membre
92 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 04:57:21   Voir le profil de Steakiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jenaipa.com   Envoyer un message privé à Steakiller   

bo moi je trouve ke tout les hero elfe son bon en harras contre nimporte ki (gayzou tu li da mes pensé toi)
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 19:51:03   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

je voudrai savoir komen bien gerer le kotg en solo car je le trouve ineficace ... merci de me repondre


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 12:08:09   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

ouai je le jouai avan mai depui ke g perdu contre fat freddy je le pren plu voila toc !
tu enracine l unite tu lui donne kelk cou tu te casse et turevien en prendre une autre mai plu ca va et plu je me ren conte ki a ke ce sort de bien (l ora ser pas a gran chse vs elfe, je fai pas les treant car g pas de mana et en solo c rare d etre nivo 6)


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
the_impitoyable
fuck a duck then try to fly!
Membre
the_impitoyable
48 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 12:28:01   Voir le profil de the_impitoyable (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the_impitoyable   

LE GARDIEN DU BOSQUER ( ou kotg ) bien entendu


--------------------
Dura lex sed lex.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du clan OppL  Les Strategies  Strategies Elf  Quel héro de départ ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum