Forum du clan OppL
Administrateurs : Gayzou, nsm.fouks., Pheistos, tr1u0l
 
 Forum du clan OppL  Les Strategies  Strategies Humain 

 Recherche de stratégies en AT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
the_impitoyable
fuck a duck then try to fly!
Membre
the_impitoyable
48 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 19:54:50   Voir le profil de the_impitoyable (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the_impitoyable   

Chaque fois que je fais des At, je perd ( dans 98 % des cas environs )
Je pratique ( ou plutot j'essaie ) des stratégies à plusieurs qui ne marchent généralement PAS! C'est pourquoi je fais ce petit sujet pour connnaitre vos stratégies et si possibles en développer d'autres qui elle vaudront vraiment le coup pour jouer en at ; allez y je vous ecoute!
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 22:48:05   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

avec steakiller ont a une tech:

hummain/NE

steakiller dirat sa tech en humain mais moi en elf je fais archer mgh !! plus kotg et apres warden !!
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 14:46:43   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

avec un pote elfe (bouly pour steak) et moi (humain) on est level 6 (ouai c faible : 12 win et 8 loose) je pars nain et mass fantassin (mais j essaye de passer fusiller rapidment) lui fait un fast chasseresse double ancien de la guerre avec sa warden et on RUSH !!!
je boule j encercle et si il va trop trop vite ce putain d heros il prend une dague, biensur on ne fait pas ke du focus hero, avec des chasseresse ca bousille les unités d a cote et apres bah on a un bel aventage on evolue vite tiers2 et on va prendre des heros a la taverne et on est bocou plus rapide...
voila c une tech ki marche pas trop mal
PS : on a essaye la tech double nain c trop foireux ca marche tres bien vs noob mais sinon, on nike les ero mai on se retrouve sans armee alors oubliez !!!

Message édité le 26-05-2004 à 13:15:34 par Gayzou
the_impitoyable
fuck a duck then try to fly!
Membre
the_impitoyable
48 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 18:30:53   Voir le profil de the_impitoyable (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the_impitoyable   

Alors moi je pense ( en 4v4 ) 2 NE , 1 HUM et 1 ORC : lorc fait mass grunts avec 1 hero chef tauren , les necro mass ghuls X 2 ou l'un d'entre eux f mass fiends , 1 hero DK et l'autre DL, l 'humain f PALA + mass foots ou mass rifles pour le rush.
il faudra prendre ces 4 heros OBLIGATOIREMENT pour leurs AURAS ( ce qui fait en recapitulant : +10 % en vitesse d'attack + augmentation de la régénération pv + points de vie gagnés par attack melee ( 10 % ) + defense + 1 AU NIVEAU 1 ! )
Apres le rush , il faudra tech fast pour faire des sorc + statues + abos + banshees+ spelbrokers et d'autre héros avec des auras et là la mass auras est assurée ; je n'ai jamais essayé cette tech , mais c a tester! ( je les appelée mass auras rush)
SVP donnez moi votre avis pour cet tech de AT a 4.
PS: on ourra eventuellement remplacer le hero DK par 1 KOTG , mais le KOTG meurt plus facilement et rajouter des dryads et bears ^^


--------------------
Dura lex sed lex.
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 22:25:45   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

lol impi ta tech est cool mais faut sy entrainer avent de la maitriser !!
the_impitoyable
fuck a duck then try to fly!
Membre
the_impitoyable
48 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 11:54:47   Voir le profil de the_impitoyable (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the_impitoyable   

ben oui ! n'empeche participez 1 peu !!! on se retrouve ds 1 team ki sra nul en at apres!


--------------------
Dura lex sed lex.
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 12:47:56   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

tu di : 2 NE , 1 HUM et 1 ORC et apres tu parle d'UD ils son où ??


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
the_impitoyable
fuck a duck then try to fly!
Membre
the_impitoyable
48 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 21:47:49   Voir le profil de the_impitoyable (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the_impitoyable   

Euhhh je ve dire pas ne mais ud , je confonds ( ne me f penser a necro)


--------------------
Dura lex sed lex.
Steakiller
Membre
92 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 04:07:06   Voir le profil de Steakiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jenaipa.com   Envoyer un message privé à Steakiller   

bon alors en piste pour sa (je moccupe des hum bien sur )
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 10:32:55   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

c pas possible avec fat freddy on a 4-0 et avec pheistos j ai 0-6 erf on est modi tou les deu !


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 17:01:05   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

oui ba j aime pa les at k a deu je prefere a 3 avec la technik du harass 1vs1 et 2vs1


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
the_impitoyable
fuck a duck then try to fly!
Membre
the_impitoyable
48 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 17:34:43   Voir le profil de the_impitoyable (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the_impitoyable   

on a 1 tite tech tte conne ak anubis : 2 orcs , 2 blademaster et harass ak mass grunts , pui il f catas shams et moi wyvernes


--------------------
Dura lex sed lex.
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 23:28:57   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

ouai ac pheistos et botrax on a une bonne tech 3v3 (ke g volle a thrall scream)
eux deu von harasse un mec du cou tou les enemi se teleporte che ce mec et moi je me retrouve seul dan une base adverse vide, c t dur !!!


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 08:06:01   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

lol c vrai ke c une bonne tech !! je m en souvien on a ap a mal win fodrai recomencer


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
the_impitoyable
fuck a duck then try to fly!
Membre
the_impitoyable
48 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 11:28:19   Voir le profil de the_impitoyable (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the_impitoyable   

ca pe se fer en 4v4 mais il fo 1 elf ki se camoufle ( pr ke les ennemis paseent sans lapercevoir ) PUIS il attak 1 base , c plus dur de fer 1v1 harass en 4v4 paske les ennemis font svt harass 2v2


--------------------
Dura lex sed lex.
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 00:44:37   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

oi je joue avec qui veut jouer avec moi mais je ne joue ke uD en aT !!
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 11:53:42   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

moi chui elfe en solo et orc en 3v3 parce que : GRUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNTTTTTTTTTSSSSSSSS !!!


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 12:24:14   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

llllooooooooooooooooooooooooooooooooollllllll grunt is a shit
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 12:41:20   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

ouai mai en rush double caserne dan une base vide avec 2 loups les mec ils disent pa ca !

Message édité le 27-06-2004 à 12:43:14 par Gayzou


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 13:25:31   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

si !! contre un elf qui dispel et qui a archer avec kotg whith entangle il et mal le orc double casernbes !!
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 15:57:02   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

mass archer ac une seul caserne vs mass grunt 2 casene tu m enracine un grunt j en ai 10 a cote alors ...


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 17:12:09   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

aten dou jai dit que javais qune seul caserne ?? puis meme le temps que tes 11 grunt jaurai deja mes dott et toi -5 darmure plus entangle e beh tes manger et ma potm joublier
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 20:08:57   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

rushhhhhhhhh


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du clan OppL  Les Strategies  Strategies Humain  Recherche de stratégies en ATNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum