Forum du clan OppL
Administrateurs : Gayzou, nsm.fouks., Pheistos, tr1u0l
 
 Forum du clan OppL  Nawak  Gros Flood 

 sortez vo blagues et connerie ici les mioche

Nouveau sujet   Répondre
 
sortez vo blagues et connerie ici les mioche
 
putin ta blague roxx steak
pff on se fou pa des belges
je v me tuer et tuer steak
putin men fout
omg le nivo de merde
steak tu va bien ?
jaime pa les blagues stou
jai pa compris la répéte plz
t'est bannie du clan steak !!!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Steakiller
Membre
92 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 06:34:28   Voir le profil de Steakiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jenaipa.com   Envoyer un message privé à Steakiller   

keski ya écrit en dessous des canettes belge ?
répose : ouvrir au dessus !
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 08:05:50   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

hihihihi


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
nsm.fouks.
lamour et eternelle mais pas la vie
Administrateur
68 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 13:06:22   Voir le profil de nsm.fouks. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nsm.fouks.   

lol


--------------------
jack the ripper
Steakiller
Membre
92 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 16:40:28   Voir le profil de Steakiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jenaipa.com   Envoyer un message privé à Steakiller   

hihihi mais je me demande ki a mis banni sa doi etre gayzou cet enculer
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 16:47:12   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

lol y ake gayzou pour mettre ça sinon j ai une vanne :
y a un chinoi, un français et un arabe ds une mongolfiere
il monte peu car ils son tro lourd alor ils decident de lacher du lest
le chinoi balance du riz, il di y en a bocou ds mon pays,
l arabe balance du couscous, il di y en a bocou dans mon pays
le français balance l arabe, le chinoi lui demande pk il a fé ça et il lui répond parceke y en bocou ds mon pays

(c t une blague, rien là dedan n est a carctere raciste)


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 23:36:24   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

lol moi je sui le 2eme a avoir vote le ban, ki es le premier ???


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
Steakiller
Membre
92 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 01:20:25   Voir le profil de Steakiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jenaipa.com   Envoyer un message privé à Steakiller   

je me le demande bien ...... par contre méga LOL pour la blague de pheisto mdr
Steakiller
Membre
92 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 05:00:03   Voir le profil de Steakiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jenaipa.com   Envoyer un message privé à Steakiller   

o fait gayzou comme sa on me prive d'image ??? tu c ke j'en ai rien a battre (jen ai pa) ?? ou tes devenue fou ?? mais bon c la vielleisse
the_impitoyable
fuck a duck then try to fly!
Membre
the_impitoyable
48 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 11:31:30   Voir le profil de the_impitoyable (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the_impitoyable   

lol moi j'ai celle la sinon : y a 1 schtroumpf , il tombe et se fait 1 bleu

okok elle est nulle


--------------------
Dura lex sed lex.
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 09:06:08   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

vous savez a koi on reconnait un belge dans un soumarin ???

reponse au prochain post je vous laisse decider !
naze-leternel
Naze-leternel va ts vs niker huhuhu
Membre
3 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 15:52:27   Voir le profil de naze-leternel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naze-leternel   

c le seul ki organise des journées portes ouvertes
the_impitoyable
fuck a duck then try to fly!
Membre
the_impitoyable
48 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 16:36:28   Voir le profil de the_impitoyable (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the_impitoyable   

euh moi sinon g celle-ci : les ud ont mis au point une techinque speciale pr faire revenir les morts , uniquement avec du mana.
Les orcs avaient eux aussi une technique , plus eprouvante car elles necessitaient non seulement du mana , mais aussi diffrentes matieres premieres!
Elle consistait de tracer un cercle magique autour du corps du futur revenant ... un cercle magique daccord c'est bien beau mais avec quoi ? la craie n'existant pas à l'époque...
Du sang? les orcs , race qui a acquerri une certaine fierté et noblesse , ne daignerait perdre son sang qu'au cours d'un combat à la fois beau et viril où il mourrait les tripes fumantes dans un effroyable carnage de toute beauté ...
Mais alors ... QUELLE EST CETTE MATIERE PREMIERE?

A la prochaine connect , la reponse bien sur , reflechissez comment faire revenir 1 mort...


--------------------
Dura lex sed lex.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du clan OppL  Nawak  Gros Flood  sortez vo blagues et connerie ici les miocheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum