Forum du clan OppL
Administrateurs : Gayzou, nsm.fouks., Pheistos, tr1u0l
 
 Forum du clan OppL  Les Strategies  Strategies Elf 

 Ma stratégie (la plus mieux)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 20:28:37   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

Voila je joue elf maintenant !
Alors 5 feu follet au depart :
3 a l or, un a l autel un au puit de lune
je cree mass feu follet (les 2 premiers a l or puis au bois)
des ke g 100 de bois hop hall du chasseur
puis 2 ancien de la guerre et enfin puit de lune
le feu follet qui sort du premier puit de lune va scouter pour chercher l ennemiet voir sa Bo afin d anticiper (ca marche tres bien contre les orc ki fon vite chantier+evolution rapide ==>rush wyverne)
Bon vous avez devine c est un rush/mass chasseresse !
Sinon pour les heros je prend soit le chasseur de demon soit le gardien du bosquet ;
contre orc ==> chasseur (car le sarment sur des grunts ca fai pas gran chose : 700hp)
sinon bah c au feeling !!!
Voila dites ce que vous en pensez !!!


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
WarchiefEviRysS
Membre
4 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 21:52:24   Voir le profil de WarchiefEviRysS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WarchiefEviRysS   

oui c pa mal mais comment tu fai quand il y a un rush tower???et pui aussi il te fau encore pa mal de temp pour avoir assez de boi pour les deux anciens de la guerre!!!! +++
Steakiller
Membre
92 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 05:01:19   Voir le profil de Steakiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jenaipa.com   Envoyer un message privé à Steakiller   

lol moi je jou pa elfe mais je di c une good tech
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 10:45:01   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

bah deja pour eviter que l otre me rush je vais faire chier ses peon a coup de chasseurs, je met mass wisp au bois et ca roule tout seul l otre doi rester dan sa base sinon il a plus de peon, il fai tower pour se proteger plein de temps se passe et paf g le ten de faire ma tech!


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 19:52:58   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

pa mal par contre si t en solo et ke y a un humain en face si il fé mass milicien ac archimage et 3-4 foot il t attak alor ke t a pa d unit et il fon mass tower ds ta base c impossible a contrer


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 12:05:57   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

oui mai il a pas envie de faire ca il est pas si mechan mon adversaire ! ac un ptit chasseur je nike du meon et ilba stou !


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
Steakiller
Membre
92 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 06:13:00   Voir le profil de Steakiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jenaipa.com   Envoyer un message privé à Steakiller   

omg gayzou est pri par les elfe pi etre ke je v ud moi non je plaisante humain sa donne du style en solo
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 08:10:16   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

klr mai il son plus dur a manier k en rt


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 00:25:37   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

les elf sont cool les ud aussi mais les humain c la mort il sonbt nul a chier
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 11:32:33   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

lol ils son aussi bon ke les otres mai tu sais pa les jouer stou !


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
BlinaTator
BlinaNosoRush
Membre
6 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 06:30:53   Voir le profil de BlinaTator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlinaTator   

Si je peus me permetre Gayzou, aprés de lourdes defaites contre des orc grace au genial Grunt + Cata + trush je sais maintenant mieux géré mais bon, je voulais juste apporté queleus petit perfectionement a ta BOP et dire que le kotg est trés bien pour focus lesgrunt 1 a 1 je le prend souvent en deuxiéme hero , enfin bref voila le bo que j'utilise


4wisp a l'or
1 altar
2 Mw
3gold
4 scout
bois
bois
bois
xD
Puis je harras au dh mais moi je focus + le fs qui ets trés facile a tuer

dés que j'ai 180 bois
je fais
hall
AOW
Mw
Aow
Voila


sinon je voulais dire que un orc avec un peu de skill doit savoir sauver ses peons sans ses unit, peon presque mort dans antre
voila ..
m'enfin
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 01:30:40   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

oauis mais de rusher un orc c'est pas se quil ya ade mieux !! avec les antre et les tours abuser !!
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 14:44:49   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

klr les antres et les tour c dega percan ca fai 150 % des dega sur nos povre chasseresse san armures :'(


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du clan OppL  Les Strategies  Strategies Elf  Ma stratégie (la plus mieux)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum