Forum du clan OppL
Administrateurs : Gayzou, nsm.fouks., Pheistos, tr1u0l
 
 Forum du clan OppL  Les Strategies  Strategies Elf 

 Stratégie Elf ... (si vous êtes gozu ou noob)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 23:45:13   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

bon voilà une bone stratégie qui peut battre n imort kel race mais notament les orcs et les ud (attention cela ne marche ke sur les maps ac taverne : pour avoir le belluaire ) : l interet ici c est de poouvoir créer l avatr un peu plu tar puisk le hero est a la tavern :
5 wishp à l or
6e puit s de lune, il fera ensuite l avatar puis bois
7,8,9e au boi
10e va sur un arbre tou proche de la taverne (où on prendra le belluaire )
11e AoW (arbre de guerre)
12e Hunt hall (hall du chasseur) puis bois
13e puits de lune
14e bois puis kan assé de boi = 2e AoW

On est donc à 12 de pop + 5 héro, on pe donc fair eune chasseresse et lancé sur un mass hunt

Il fo ke pendant la premiere nuit vous atteignez au moin 50 pop ( 11 hunt ) tout en creepant (creepez sur au moin une mine avan la fin de la nuit). Lors de cette phase il faut aussi évoluez l armure de 1 et l attak de1 ds le hunt hall.
A la fin de la nuit vous avé donc un belluaire lvl 3 ( 2lvl porc-epic, 1aigle ) et une armée d environ 12 chasseress + 1expand.
Pensez a prendre un parchemin de soins et si possible un de protection. Vous pouez lancé un ou due lanceur de glaive mais en tou cas continuez les hunts .

Des le debu du 2e jour, vous devé attaker le gro méchan ennemi.
Grunt : il aura surement grunt-cata-shaman, les cochons detruront aisement les cata et les sha, vos hunt auron la joi de niker du grunt
Ud : -mass goul, ba là il é mor ac vos cochon + chasseress + aigle (si belluaire arrive au lvl4)
-mass fiends, ba c pareil
-garg + goul, les goules son defonce par les chasseress, les cochons tuent les gars (un chochon lvl2 = 3 garg) et l aigle pe aider aussi.
Elf : souven mass hunt ou hunt-archer, c est a l arach, celui ki a le plus d unit et celui ki gere le mieu
Humain : par contre là j ai jamai encor testé contre eux

Voilà pour l instan elle marche pa tro mal, j ai all the time win avec

Message édité le 23-06-2004 à 00:24:02 par Gayzou


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 00:25:10   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

t avai mit : garg + goul, les garg son defonce par les chasseress
g remplace ^^
ca a l air cool et dur je vais tenter ! mais si l otre par mass grunt pour faire rush wyverne cou de suite plu du kan t tiers 1 !


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
Steakiller
Membre
92 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 06:15:48   Voir le profil de Steakiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jenaipa.com   Envoyer un message privé à Steakiller   

putin les elfe c abuse comment y fon ke prendre le beluaire ce pd imba pour gagner c dégueu je per tjr contre sa .......
the_impitoyable
fuck a duck then try to fly!
Membre
the_impitoyable
48 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 10:26:28   Voir le profil de the_impitoyable (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the_impitoyable   

c ca les elf


--------------------
Dura lex sed lex.
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 12:31:08   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

ba le principal c est d attaké au debu du premier jour avec le mass hunt et d avoir une expand ki commence a tourner et a ramener du flouz


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 14:17:59   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

ca pour faire ca fo choisir map 4 joueur ac taverne only !


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
Steakiller
Membre
92 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 06:10:48   Voir le profil de Steakiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jenaipa.com   Envoyer un message privé à Steakiller   

ouai taverne c trankille dégueu surtout pour le 2eme hero c instantané ta pa besion datendre je me demande pkoi c pa plu cher
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 10:40:35   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

le hero coute 130 de boi o lieu de 100 il von ptete monter le prix en or !


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 17:03:09   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

ba non pa tro cher non plu


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 21:36:27   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

g essaye t a tech ca marche pa tro mal c super tou se passe en meme ten tou syncro, bonne tech pas si dur a fair !


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 07:50:32   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

ba oui ça amrche bien en plus ta pa tro besoin de micro vu ke t a du mass (meme si ça marche mieu quand tu gere) l aigle du bellauire est vachemen puissan surtout vs orc (attak magik oblige)


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 12:57:15   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

ouai par conte o level 5 c mieu l aigle level 3 !
je me sui manger un rush mass goule et comme j fesai cette tech bah g mouru !


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 00:30:21   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

lol elle ets bien ta tech mais je pense qui l fo chacun avoir sa tech toi tu fais mass mais je prefer archer + hunt au depart puis mg dryads sur la fin de la game !!
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 11:33:36   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

moi je fai ta tech ac la 2eme base et tou et kan g attein 50 de pop j evolue mon arbre jusko tier 3 et paf les chimere !


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 12:58:12   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

lol !! je play pas du tout comme ca moi mais chacun son trip !!
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 11:48:04   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

ouai on voi ca comme on veut mai sinon je fai tout exactemen ce que t a di la meme BO et tou les creep les 2eme bases etc.. bonne strategie !(ca se voi kel ne vien pa de toi Mouahahahaha)


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 12:27:30   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

lol chambrage
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 23:46:14   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

je me suis insipiré du post sur un otre forum mai sinno elle vien preske de moi


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du clan OppL  Les Strategies  Strategies Elf  Stratégie Elf ... (si vous êtes gozu ou noob)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum