Forum du clan OppL
Administrateurs : Gayzou, nsm.fouks., Pheistos, tr1u0l
 
 Forum du clan OppL  Logiciels  Les Logiciels 

 Team Speack

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 21:06:37   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

Salut a tous g un programme tres pratik ki s apel team speak je l ai vu sur le site de pandaria il permet ke l on se parle non sstop c tre pratik pour les CW o lieu d ecrire c un bon gain de temps je sai pa m en servir mai bo si vous savez commen dites le moi car ca m a l air tres bien !
il s agit de teamspeak 2 version 2.0.32.60


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
BlinaTator
BlinaNosoRush
Membre
6 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 06:48:01   Voir le profil de BlinaTator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlinaTator   

Oui je sais ce que je l'ai sur mon ordi mais c'est trop galére a faire marcher
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 11:04:33   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

t a reussi a le faire marcher ? pck erf moi je c po !en plus ca ser a rien si je sui tou seul a l utiliser !!!


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du clan OppL  Logiciels  Les Logiciels  Team SpeackNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum