Forum du clan OppL
Administrateurs : Gayzou, nsm.fouks., Pheistos, tr1u0l
 
 Forum du clan OppL  Les Strategies  Strategies Orc 

 B.O Orc par tR1u0l

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 20:36:34   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

Bon vs mettez 3 peons mine
1 peon altar
1 peon antres des orcs
puis 2 peons mine les otre au bois
celui qui a fini lantre vous lui faites faire une casernes
ensuite vs faites le bm et 2 grunts apres vous tech et shaman katas et tauren !!
botrax
botrax[fr]
Administrateur
23 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 22:51:12   Voir le profil de botrax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à botrax   

lol tu va vite toi jaimeré bi1 te voire faire cette teck contre moi si sa te dit bi1 sur??
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 16:49:49   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

ok !!
botrax
botrax[fr]
Administrateur
23 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 12:12:14   Voir le profil de botrax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à botrax   

tu duel kan alors?? ke je te péte
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 15:06:50   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

kan tu veut botrax je te pren kan tu veut !!
nsm.fouks.
lamour et eternelle mais pas la vie
Administrateur
68 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 21:06:03   Voir le profil de nsm.fouks. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nsm.fouks.   

lol


--------------------
jack the ripper
Steakiller
Membre
92 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 02:52:08   Voir le profil de Steakiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jenaipa.com   Envoyer un message privé à Steakiller   

bouah ici c section tech orc pa demande de duel fodrai une section spécial pour sa lol
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 18:43:32   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

ok steakiller ta raison mais les admin peuvent le faire plz ?? moi je fais otre chose !!
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 18:49:48   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

les orc c des mechantes peaux vertes qui me font peur lol je deteste le rush grunt double caserne (j arrive maintenant a gerrer mais bon quand tu pars fast 2°base avec les militiens c chiant) sans compter ces putains de tours de .......


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 20:40:32   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

lol
klr les orcs c pas tres bien dailleurs jai areter les orcs !! au fait botrax depuis ke je t proposer duel tu vien plus dmg !! jaurai bien aimer te laminer !:lol
Steakiller
Membre
92 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 04:59:47   Voir le profil de Steakiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jenaipa.com   Envoyer un message privé à Steakiller   

anhhhhh c méchant moi je vais le dire a bnet ( c fdp ki ont pondu un patch pour nous dég de war3) ils vont te faire la peau triluoi et prendre ta clé cd sans te rembourser nah !
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 10:19:32   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

rofl jai pas compris mais c pas grave !
Steakiller
Membre
92 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 01:39:03   Voir le profil de Steakiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jenaipa.com   Envoyer un message privé à Steakiller   

lol je di juste ke monsieur bnet va te niké war si t méchant lol ( je déc bien sur)
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 12:50:27   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

mais kel boulet ce steak lol moi aussi g le droi de dec biensur !


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 15:43:47   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

viv les boulets et les pinces !! lol c super inteligen la convers
Steakiller
Membre
92 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 06:29:34   Voir le profil de Steakiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jenaipa.com   Envoyer un message privé à Steakiller   

bonen tout cas je croi ke cette section est morte ya pa un seul orc lol
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 12:53:33   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

c vrai on a pa un orc ds le clan


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
Steakiller
Membre
92 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 06:13:42   Voir le profil de Steakiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jenaipa.com   Envoyer un message privé à Steakiller   

donc je proose kon vire cette section les admin si vou pouvez bien sur
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 10:41:33   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

non ptete ke par la suite on ora des orc ...


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 00:42:11   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

ouyi klr regarde anubis c'est un orc !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du clan OppL  Les Strategies  Strategies Orc  B.O Orc par tR1u0lNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum