Forum du clan OppL
Administrateurs : Gayzou, nsm.fouks., Pheistos, tr1u0l
 
 Forum du clan OppL  Nawak  Gros Flood 

 vote zic preferee ous avez le choix ;)

Nouveau sujet   Répondre
 
vote zic preferee ous avez le choix ;)
 
avril lavigne
rasmus
kyo
saez
acdc
metallica
slipknot
louise attack
linlin park
toute cest zic
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
nsm.fouks.
lamour et eternelle mais pas la vie
Administrateur
68 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 21:59:43   Voir le profil de nsm.fouks. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nsm.fouks.   

cest con jai remplace placebopar avril lavigne bon allez repondez


--------------------
jack the ripper
nsm.fouks.
lamour et eternelle mais pas la vie
Administrateur
68 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 07:08:37   Voir le profil de nsm.fouks. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nsm.fouks.   

^^


--------------------
jack the ripper
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 09:13:08   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

tu aurai du mettre lofofora et enhancer , pleymo , nirvana , manson , iron maiden mais sinon c des bons choix !!


a mort le rap !!!!

une petite blague :

ki sauve gotam city et se balade avec des cornes de chauve souris sur le tete !?

btman

ki saute d'immeubles en immeubles en etant deguiser en araigner ?

spider man

ki sauve les gens avec un S sur le ventre ?

superman

et qui vole ds les supermarché ?

musul man


lol !!

vous savait ce que c un arabe sans ses mains ?

un antivol !
lol

ele sont pas tro marrantes mais c deja ca !
nsm.fouks.
lamour et eternelle mais pas la vie
Administrateur
68 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 19:11:46   Voir le profil de nsm.fouks. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nsm.fouks.   

lol ^^ dsl pour mansson lofora etc mais pas assez de reponse possible


--------------------
jack the ripper
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 22:34:32   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

ok !! mais c pa s grave
botrax
botrax[fr]
Administrateur
23 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 22:49:21   Voir le profil de botrax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à botrax   

sui désoler de te dire sa mé elle st nul t blague ^^
enfin tu devé le savoir
au si non ze sui d accor ac toi
a mort le rap!!!!!!!
nsm.fouks.
lamour et eternelle mais pas la vie
Administrateur
68 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 07:01:35   Voir le profil de nsm.fouks. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nsm.fouks.   

moi je dis a mort le classiqueeeeeeeeeeeeeet le rap a bas


--------------------
jack the ripper
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 08:21:30   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

lol mes blagues elle sont nul ??!!! snif snifffff tes mechant

non je men fou je sais quelle sont nul !
nsm.fouks.
lamour et eternelle mais pas la vie
Administrateur
68 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 18:39:55   Voir le profil de nsm.fouks. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nsm.fouks.   

lol ^^ vous ete con ou quoa lol jrigole


--------------------
jack the ripper
botrax
botrax[fr]
Administrateur
23 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 12:26:20   Voir le profil de botrax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à botrax   

toi aussi té con!! tu rigole pr ke d alle !!!!
a mort tout le rap !!!!!!!!!!
nsm.fouks.
lamour et eternelle mais pas la vie
Administrateur
68 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 13:24:56   Voir le profil de nsm.fouks. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nsm.fouks.   

le rap et le classique ta oublie le classique


--------------------
jack the ripper
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 15:00:35   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

non le classique c cool !!
nsm.fouks.
lamour et eternelle mais pas la vie
Administrateur
68 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 18:33:26   Voir le profil de nsm.fouks. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nsm.fouks.   

bas putain lol le matin le classique sa teclate les oreille :'( lematin cest mieu le metal sa efleure mon oreille trop bo a entendre


--------------------
jack the ripper
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 15:43:58   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

oua oua !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oua oau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oau ::::::::::::::::: voila du metal !! lol jadore !!
nsm.fouks.
lamour et eternelle mais pas la vie
Administrateur
68 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 20:20:27   Voir le profil de nsm.fouks. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nsm.fouks.   

me too ^^ juste le matin


--------------------
jack the ripper
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 23:45:32   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

ba c super se serai kil oraient les meme gouts musicaux ici ??? de la balle, bah je hais le rap et j m bien Nirvana(de la balle) et sinno plu soft offspring et muse
Steakiller
Membre
92 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 05:56:44   Voir le profil de Steakiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jenaipa.com   Envoyer un message privé à Steakiller   

moi je nécoute rien et je sui ici en u.s a entendre des truc et je c meme pa si c des hit -_-
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 17:07:06   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

HYO c mortel et offspring aussi et linkinpark ouech c de la balle


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
nsm.fouks.
lamour et eternelle mais pas la vie
Administrateur
68 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 08:47:41   Voir le profil de nsm.fouks. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nsm.fouks.   

hyo ou kyo ?? lol


--------------------
jack the ripper
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 12:34:23   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

je voulai dire kyo mai j ai fé une fote de frape


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
the_impitoyable
fuck a duck then try to fly!
Membre
the_impitoyable
48 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 12:23:25   Voir le profil de the_impitoyable (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the_impitoyable   

!!! il a pas mis le generique de Pokemon ©!!!
euh perso je mettreais ... euh c pa en fait , y a d trucs ke jaime et ke jame pas , mais pu du rnb en tt cas


--------------------
Dura lex sed lex.
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 19:15:24   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

et celui de digimon ?? il é où ?? y a pa non plu celui de happy tree friends ... pfff c koi c gouts de merde


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 15:50:06   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

klr pheistos, vraiment de la merde ce vote ! happy tree friends powaaaaaaaaaaa !!!


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 16:11:23   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

Happy tree friends POWAAAA


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
the_impitoyable
fuck a duck then try to fly!
Membre
the_impitoyable
48 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 10:09:42   Voir le profil de the_impitoyable (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the_impitoyable   

euh , moi je voterai plutot la musque d'intro de Kill Bill ( bang bang , he shot me down , bangbang , i hit the ground )


--------------------
Dura lex sed lex.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du clan OppL  Nawak  Gros Flood  vote zic preferee ous avez le choix ;)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum