Forum du clan OppL
Administrateurs : Gayzou, nsm.fouks., Pheistos, tr1u0l
 
 Forum du clan OppL  Nawak  Gros Flood 

 vote race preferee cest quoi et random cest une ;)

Nouveau sujet   Répondre
 
vote race preferee cest quoi et random cest une ;)
 
ud
orc
elfe
humain
aleatoire
au pure pif
je ne le dirais pas
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
nsm.fouks.
lamour et eternelle mais pas la vie
Administrateur
68 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 22:07:22   Voir le profil de nsm.fouks. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nsm.fouks.   

lol bon bas dite te je verrai un ptit truc
et jaime vp initiale de celle que jaime
lol sespas la votre et aurevoir bon dite moa cest humain mass rifle priest maitre sorceress et mortar cest chaud bon alle
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 13:43:28   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

moi c au pif parceque je les aime toute mais le plus souvent aleatoire
nsm.fouks.
lamour et eternelle mais pas la vie
Administrateur
68 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 21:51:48   Voir le profil de nsm.fouks. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nsm.fouks.   

ok


--------------------
jack the ripper
botrax
botrax[fr]
Administrateur
23 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 12:55:53   Voir le profil de botrax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à botrax   

au pif toi!!!!!
c parce ke tu c jouer aucune race !!!
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 22:45:27   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

tg botrax ta fait 2 clan war et ta perdu tt tes matchs donc tg on vera ki c pas jouer apres !!
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 18:54:40   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

moi c humain vive l AM+MK+je vous rox avec mas sorcieres et fusillers


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
Steakiller
Membre
92 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 05:01:11   Voir le profil de Steakiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jenaipa.com   Envoyer un message privé à Steakiller   

annnh c méchant les provoc (moi je parle mais sui pa encore venu en clan war sorry jabite plus en france
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 15:11:09   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

je me demandais juste ce que fesai ce post dans stratégie UD, je le deplacerai bien si on me donni le numero du forum ainsi que le mot de passe (je suis admin)


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 15:17:37   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

erf g reussi a accede a la zone admin mai je c plu commen deplace un sujet alors faites le a ma place plzzz


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 10:21:13   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

POur deplacer un sujet ta pas besoin de la zone admin !! c en bas des sujets !
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 13:40:34   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

oki, merci !!!


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
Steakiller
Membre
92 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 03:50:43   Voir le profil de Steakiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jenaipa.com   Envoyer un message privé à Steakiller   

ahhhh sa doi etre marrant admin moi je c meme pa cré un site internet
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 14:23:21   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

lol les site et forum kon a ne son pas si dur ke ca a creer mai ils son tres bien !


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 17:10:23   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

lol tres bien ? t exagere un peu mai bon ça reste dasn le correct
ba un site est plu dur a creer du moment où c t toi ki fé le desing et les pages html par toi meme


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 17:15:23   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

ouai euhh come le tien par exemple! commen il se la raconte !!!


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 17:57:08   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

lol c t just pour dire ke c t pa forcement facil de faire un site mai il é vrai ke c moin compliké et autan pa se prendre la tete alor vous avé bienfé de prendre ce site !


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 18:54:00   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

mouai commen tu retombe sur tes pieds (ou pate comme les chat) , erf tu t en tirera pa comme ca !
Ps : mais alors t es un chat avec 2 pinces ???Wouawoo GG


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
Steakiller
Membre
92 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 07:19:35   Voir le profil de Steakiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jenaipa.com   Envoyer un message privé à Steakiller   

lol moi je di pa GG moi je di GB le mutant hououuuuuu on ve plu de toi
nsm.fouks.
lamour et eternelle mais pas la vie
Administrateur
68 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 08:45:33   Voir le profil de nsm.fouks. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nsm.fouks.   

lol


--------------------
jack the ripper
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 12:33:52   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

vous m avé pa vu dans X-men 2 ? a la fin je suis dans l eau je me chache pour ne pa me faire niker par les CRS


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
the_impitoyable
fuck a duck then try to fly!
Membre
the_impitoyable
48 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 10:15:56   Voir le profil de the_impitoyable (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the_impitoyable   

BEUH??? ma race preférée ??? mais jles aime tous , jles prends o pifometre! enfin en ce moment c + elf , mais sinon c du pifograme!


--------------------
Dura lex sed lex.
Steakiller
Membre
92 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 06:36:16   Voir le profil de Steakiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jenaipa.com   Envoyer un message privé à Steakiller   

bon allez je vou propose de déballer vo connerie dan la toutres premiere section ke g cré lol allez y et voter !!! ( section gros flood)
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 08:06:39   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

viv ta section humour


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
Steakiller
Membre
92 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 16:42:03   Voir le profil de Steakiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jenaipa.com   Envoyer un message privé à Steakiller   

thx o moin les otre section son épuré des connerie de certaines personne dont le nom commence par "P" et "G" et dont je ne citerait pa le nom
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 16:58:17   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

y a aussi "S" pour le pesudo d un pti rigolo tien P-S-G ça me rappele kelke chose ??


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du clan OppL  Nawak  Gros Flood  vote race preferee cest quoi et random cest une ;)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum