Forum du clan OppL
Administrateurs : Gayzou, nsm.fouks., Pheistos, tr1u0l
 
 Forum du clan OppL  Nawak  Gros Flood 

 ce que vous penser de war :lol:

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nsm.fouks.
lamour et eternelle mais pas la vie
Administrateur
68 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 10:21:11   Voir le profil de nsm.fouks. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nsm.fouks.   

bon dite cest de la merde cest puissant cest de la bombe cest le meuilleur je du monde dite je voudrais savoir vo gout si vous repondez pas je vous dis
nsm.fouks.
lamour et eternelle mais pas la vie
Administrateur
68 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 10:22:17   Voir le profil de nsm.fouks. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nsm.fouks.   

et je fait un sondage la ses pour en parler et lesondage cest pour repondre
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 13:40:44   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

ok mais c pas le meilleur jeu du monde !! mais il est cool
nsm.fouks.
lamour et eternelle mais pas la vie
Administrateur
68 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 19:10:22   Voir le profil de nsm.fouks. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nsm.fouks.   

^^ cest mon jeu preferee


--------------------
jack the ripper
botrax
botrax[fr]
Administrateur
23 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 22:50:21   Voir le profil de botrax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à botrax   

c le meilleur jeu de stratégi du monde sa c sur!!!
nsm.fouks.
lamour et eternelle mais pas la vie
Administrateur
68 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 07:02:08   Voir le profil de nsm.fouks. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nsm.fouks.   

clr cest mon jeu preferee en plus


--------------------
jack the ripper
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 08:20:18   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

pour le meilleur de strategies tt a fait d'accord !!
nsm.fouks.
lamour et eternelle mais pas la vie
Administrateur
68 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 18:40:50   Voir le profil de nsm.fouks. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nsm.fouks.   

^^ ok moa aussi onh est a 3 a^parler de war et on est a 3 daccord lol


--------------------
jack the ripper
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 20:02:41   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

... no comment
botrax
botrax[fr]
Administrateur
23 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 12:24:57   Voir le profil de botrax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à botrax   

mé le new hero et pourris ils ont abuser de mettre ce hero!!!!!!!
il sere a ri1 il et tro nul!!!!!!!!!
et st srt ultime encore + nul!!!!!
nsm.fouks.
lamour et eternelle mais pas la vie
Administrateur
68 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 13:25:58   Voir le profil de nsm.fouks. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nsm.fouks.   

cest qui le new hero ??et jai vu que le mage de sans a la place de bannir il a fleche de mana un truc comme sa


--------------------
jack the ripper
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 14:59:42   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

a bon ?? cher pas jai pas remarquer !!
nsm.fouks.
lamour et eternelle mais pas la vie
Administrateur
68 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 18:34:23   Voir le profil de nsm.fouks. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nsm.fouks.   

prend humain mage de sang regarde a la place de siphon de mana ce quil y a


--------------------
jack the ripper
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 15:42:20   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

c pareil il a pas changer !! le new heros c le thinker !!
nsm.fouks.
lamour et eternelle mais pas la vie
Administrateur
68 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 20:19:17   Voir le profil de nsm.fouks. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nsm.fouks.   

merde dsl jai vu le goblin tanker sa va encore


--------------------
jack the ripper
Steakiller
Membre
92 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 05:59:45   Voir le profil de Steakiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jenaipa.com   Envoyer un message privé à Steakiller   

c koi se délire bon je te dit tt de suite sui player hum et je te dit le mage de sang il a bannir PA DE FLECHE DE GLACE SA C LA PUTE DE NAGA KI LA CETTE CONNASSE IMBA !!!!!!!!! FUCK LA NAGA ELLE ME RENDS MALADE
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 11:34:25   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

le nouvo hero perso je n aime pas ses sort mais l ultime peut s aver utile : plus datak et de defense mai surtou insensible a la magie et fai 2 foi plus de dega o batiments mais ce qui est sympa c ke la transformation peut durer indefinimen (c kom un druide ki se transforme) pour juste 25 de mana, mai bon c pa un hero que j irai prendre
nsm.fouks.
lamour et eternelle mais pas la vie
Administrateur
68 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 13:55:35   Voir le profil de nsm.fouks. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nsm.fouks.   

lol


--------------------
jack the ripper
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 09:20:59   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

moi non polus je laime pas il est nul a chier !!
BlinaTator
BlinaNosoRush
Membre
6 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 06:44:00   Voir le profil de BlinaTator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlinaTator   

Pourquoi Blizzard l'as rajouté pour le fun mes chers, pour le fun !
naze-leternel
Naze-leternel va ts vs niker huhuhu
Membre
3 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 15:57:46   Voir le profil de naze-leternel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naze-leternel   

oui c le jeu le plu croustillant et le plu juteux a la fois kil mai été donné de jouer.......
je m explike: croustillant lorsqu'une goule creve
juteux kan une abomination explose!!!!
voila...... je ne suis pas fou non...pkoi?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du clan OppL  Nawak  Gros Flood  ce que vous penser de war :lol:Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum