Forum du clan OppL
Administrateurs : Gayzou, nsm.fouks., Pheistos, tr1u0l
 
 Forum du clan OppL  Les Strategies  Strategies Humain 

 Mortar/pretre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
the_impitoyable
fuck a duck then try to fly!
Membre
the_impitoyable
48 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 10:21:17   Voir le profil de the_impitoyable (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the_impitoyable   

moi je reste neutre ds laffaire ^^ sinon avec les mortars et les pretres , je conseillerais 2 ou 3 brisesor o cas ou


--------------------
Dura lex sed lex.
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 12:46:23   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

c vrai k en fait les sorcieres son mieu ke les pretres, le soin des pretres sert a rien duran tles combats (ou presk) et vu ke les osorcieres ralentissent a fon l adversaire c win


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
Steakiller
Membre
92 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 04:08:28   Voir le profil de Steakiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jenaipa.com   Envoyer un message privé à Steakiller   

mouai mais pa dan tou les cas -_-
the_impitoyable
fuck a duck then try to fly!
Membre
the_impitoyable
48 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 17:39:51   Voir le profil de the_impitoyable (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the_impitoyable   

beuh , ,tuez vous ! moi je prepare des chims d talons et d dryads et vous en ores plein le Q kan il restera k1 demi grunt chez vous !


--------------------
Dura lex sed lex.
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 08:07:28   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

lol


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 00:46:01   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

c'est vrai ke mortar et slow vs chim et dryads c pas terrible pour le povre humain
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du clan OppL  Les Strategies  Strategies Humain  Mortar/pretreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum