|
Steakiller | Membre | 92 messages postés |
| Posté le 17-06-2004 à 01:52:38
| lol faisont le notre (nou je norganise pa le début d'une rébéllion voyons) |
|
Gayzou | Elvish-Shade/Gayzou, les même noob | Administrateur | | 144 messages postés |
| Posté le 17-06-2004 à 11:17:12
| ouai fo etre 10 pour un clan : Steakill, Pheistos, tr1u0l et moi ca fait 4, on est les seuls a participer regulierement !
-------------------- Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt. |
|
Pheistos | Administrateur | | 115 messages postés |
| Posté le 17-06-2004 à 19:38:43
| ba 4/10 c bien lol et trouver 6 personnes ki son sympa, qui viennent souven, qui s occupe du clan et ki son assé bon ça se trouve d un clic !! passé une annonce ds le journal
-------------------- Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien. |
|
Gayzou | Elvish-Shade/Gayzou, les même noob | Administrateur | | 144 messages postés |
| Posté le 18-06-2004 à 20:19:29
| lol c klr, mai bon deja compare a bocou mi enormemen de cla on est que 20 et on fai des wars (enfin on essaye) alors on se plein, c vrai y a de koi, mai ya bocou plus pire (ouai je parle com un gosu la lol) mai bon c deja pas mal ! Fo ke tou le monde aille sur le forum, je virerai bie tous ceux qui ne viennent pas miai y orai plu persone !
-------------------- Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt. |
|
| Posté le 19-06-2004 à 04:54:00
| ui c kler il prefere jouer c tou je croi |
|
| Posté le 20-06-2004 à 19:49:42
| lol c vrai k on fé kan meme pa mal de truc ds le clan, on fé des clan war et on a un forum, on se plain car y a pa grd monde dessus mai o moin on en a un ce ki n est pa le cas de tout les clans
-------------------- Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien. |
|
| Posté le 21-06-2004 à 12:03:16
| ouai mai ca pourrai etre bocou mieu encore si tou le monde participai regulieremen !
|
| Posté le 21-06-2004 à 19:36:08
| ba oui mai c deja un bon peit debu
|
| Posté le 23-06-2004 à 06:08:35
| hé ui ...... |
|
the_impitoyable | fuck a duck then try to fly! | Membre | | 48 messages postés |
| Posté le 23-06-2004 à 11:57:24
| moi je dis , la meilleur tech c de prendre ts d heros differents pr avoir 1 max de sort , alors mettons nous daccord et phephe arrete de changer de sjet a la fin de meme c larchi ki gagne la , pa le nain donc c t pas significatif du tt comme le di gayzou !
-------------------- Dura lex sed lex. |
|
| Posté le 23-06-2004 à 12:31:58
| ok j arrete de changer de sujet
|
| Posté le 24-06-2004 à 04:10:58
| boh larchi est un bon hero c vrai mais son élémantaire d'eau vo pa les loups du prophet ( water =>125mana 600hp je croi 20dmg ; loups 75 mana !!!! 200hp 12dmg je croi) |
|
the_impitoyable | fuck a duck then try to fly! | Membre | | 48 messages postés |
| Posté le 24-06-2004 à 17:38:16
| moa je bouge merd!
-------------------- Dura lex sed lex. |
|
|