Forum du clan OppL
Administrateurs : Gayzou, nsm.fouks., Pheistos, tr1u0l
 
 Forum du clan OppL  Les Strategies  Strategies Humain 

 Quel héros prennez vous en premier ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Quel héros prennez vous en premier ?
 
Archimage
Roi de la montagne (le nabot quoi)
Paladin
Mage de Sang
L'Artisan
Belluaire
Sorcière Naga
Seigneur de l'Effroi
Ranger Sombre
Panda
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 18:57:57   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

Quel héros prennez vous en premier ? normaux ou taverne ?
Justifiez votre choix


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 19:00:12   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

L'archimage dans les map 4 joueurs ou plus (puis le nain)
Le nain dan les map de duel (puis le paladin si je n ai pas deja gagné :D)


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
the_impitoyable
fuck a duck then try to fly!
Membre
the_impitoyable
48 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 18:25:45   Voir le profil de the_impitoyable (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the_impitoyable   

CA depen , de la tech ke je choisi , pala si 4v4 ( en general ) , nain ou archi en 2v2 3v3 ou alor taverne en solo.


--------------------
Dura lex sed lex.
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 22:22:24   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

moi jen men fous je roxx sur les humains moi c dk ou lich !!
Steakiller
Membre
92 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 19:33:58   Voir le profil de Steakiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jenaipa.com   Envoyer un message privé à Steakiller   

moi c simpla sa varie chaque foi ex:

vs orc : c simple je déteste le harras ( blademaster ou prophete grrr) donc je pren le mk ( et pa le nabot !!!!!)

vs elfe : bah il harras ossi bien ke les orc (ou meme mieu) alors 2 option: je rush archi ou je bloke le rush avec mk stou

vs hum : ben la c compliké car g peur kil prenne mk vs mon archi donc je fait mk pui en 2eme pala ou bien je gere vachement mon hero archi pui je harras plui de glace

vs ud : oula ici c plus compliké ke vs hum il sont tellement imba ma seule solucion vs dk+liche ( des gros pd tueur) c le mk +pala et encore je c pa si c suffisant
Steakiller
Membre
92 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 19:35:44   Voir le profil de Steakiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jenaipa.com   Envoyer un message privé à Steakiller   

moi c simpla sa varie chaque foi ex:

vs orc : c simple je déteste le harras ( blademaster ou prophete grrr) donc je pren le mk ( et pa le nabot !!!!!)

vs elfe : bah il harras ossi bien ke les orc (ou meme mieu) alors 2 option: je rush archi ou je bloke le rush avec mk stou

vs hum : ben la c compliké car g peur kil prenne mk vs mon archi donc je fait mk pui en 2eme pala ou bien je gere vachement mon hero archi pui je harras plui de glace

vs ud : oula ici c plus compliké ke vs hum il sont tellement imba ma seule solucion vs dk+liche ( des gros pd tueur) c le mk +pala et encore je c pa si c suffisant
Steakiller
Membre
92 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 19:38:29   Voir le profil de Steakiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jenaipa.com   Envoyer un message privé à Steakiller   

ps: les truc ke g ecrit o dessus c valable pour les DUEL UNIQUEMENT dsl javai oublié de le dire
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 10:15:36   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

LOl LES HUMAINS C VRAIMENT DE LA MERDE EN SOLO !!
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 11:13:45   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

c a cou de pied dan le cul kon devrai les dresser les gar com toi lol !!!


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
LaiCepS
Jamais vu pareil moulu :S
Membre
LaiCepS
7 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 19:27:12   Voir le profil de LaiCepS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LaiCepS   

Meuh dis donc !!! TOUTES LES RACES SONT EQUiLIBREES na ! paf ! vala !
Et pis moi je prend dk lich quand je fais fiends et son se marre tous muhahahahaha (qui resiste a nova coil ??????) Et même qu'en 3v3 ac un pote on a fait 3nova et 3 coil sur me mm fgars ketai lvl 10 et ben il est mouru huhu !
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 19:31:09   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

lol c klr que 3 nova + trois koil c pas la peine le mec est dead !!
Steakiller
Membre
92 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 00:33:26   Voir le profil de Steakiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jenaipa.com   Envoyer un message privé à Steakiller   

ben c bien ce kon disai les ud on un super combo et apres on di ke toutes les races sont équlibré -_-
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 18:16:25   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

Au nivo des hero je jou a peu pres kom Steak mai je pren plu souven archi en 2e ke le paaladin mai bon c est a chakun de voir
et les UD c imba
Steakiller
Membre
92 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 02:31:07   Voir le profil de Steakiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jenaipa.com   Envoyer un message privé à Steakiller   

ouia bien di pheisto les ud cheat
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 15:10:40   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

moi je m en fou je les voi plus les UD, ils doiven tous etre tombé dans leur catacombe, en plus c haut des catacombes !! un skelett ki tombe il reste pa grand chose arriver en bas ! surtout si il s est pris la hache du nain dans le crane
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 15:15:05   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

lol klr !!!


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 16:52:09   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

Non mai c vrai je les cherche partou sur b.net les UD et moi je me pren des lvl 21 solo ki fon des new aka de pd (pk il peuven pa garder un seul aka kom moi ??) ; je prefer trouver des UD ke des lvl 21 mai bon ça va je l ai maitrisé facile et j ai win ...


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
Steakiller
Membre
92 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 18:59:54   Voir le profil de Steakiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jenaipa.com   Envoyer un message privé à Steakiller   

alalaala c pd lvl 20 ki recré un aka me pourrissent la vie je leur demande si ils sont fort il me disent non pui je me fait roxxer la gueule QU'ILS NOUS LAISSENT JOUER TRANKILLE ENFIN !!!!!
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 21:50:27   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

tu repete un peu ce ke je vien de dire que les gosu ki fon des new aka son des enfoiré et ki laissen pa les gens jouer en paix... pff il sont trop de mal a win alor ils fon des new aka pour niker du noob...


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
Steakiller
Membre
92 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 18:12:40   Voir le profil de Steakiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jenaipa.com   Envoyer un message privé à Steakiller   

kler kil aille play avec ce de leur lvl c con ki ont rien a faire
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 19:19:05   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

ba viv le nain kan meme puisk il gagne ce sondage qui a reçu kan meme 2voies sur 3 ce ki la majorité absolu bravo mr le nain


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 21:37:53   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

erf mais avec ce clan don les membres en ont rien a foutre, le resultat n est pas tres significatif ! (ouai 3 votes youhou !!!)


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 22:56:32   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

lol ba oui c vraimen naze


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
Steakiller
Membre
92 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 04:06:38   Voir le profil de Steakiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jenaipa.com   Envoyer un message privé à Steakiller   

bouhhh chialon pa je sui la moi
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 14:07:38   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

mare de ce putain de clan où person bouge


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du clan OppL  Les Strategies  Strategies Humain  Quel héros prennez vous en premier ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum