Forum du clan OppL
Administrateurs : Gayzou, nsm.fouks., Pheistos, tr1u0l
 
 Forum du clan OppL  Les Strategies  Strategies Humain 

 Quel héros prennez vous en premier ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Quel héros prennez vous en premier ?
 
Archimage
Roi de la montagne (le nabot quoi)
Paladin
Mage de Sang
L'Artisan
Belluaire
Sorcière Naga
Seigneur de l'Effroi
Ranger Sombre
Panda
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Steakiller
Membre
92 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 01:52:38   Voir le profil de Steakiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jenaipa.com   Envoyer un message privé à Steakiller   

lol faisont le notre (nou je norganise pa le début d'une rébéllion voyons)
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 11:17:12   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

ouai fo etre 10 pour un clan : Steakill, Pheistos, tr1u0l et moi ca fait 4, on est les seuls a participer regulierement !


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 19:38:43   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

ba 4/10 c bien lol et trouver 6 personnes ki son sympa, qui viennent souven, qui s occupe du clan et ki son assé bon ça se trouve d un clic !! passé une annonce ds le journal


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 20:19:29   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

lol c klr, mai bon deja compare a bocou mi enormemen de cla on est que 20 et on fai des wars (enfin on essaye) alors on se plein, c vrai y a de koi, mai ya bocou plus pire (ouai je parle com un gosu la lol)
mai bon c deja pas mal !
Fo ke tou le monde aille sur le forum, je virerai bie tous ceux qui ne viennent pas miai y orai plu persone !


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
Steakiller
Membre
92 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 04:54:00   Voir le profil de Steakiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jenaipa.com   Envoyer un message privé à Steakiller   

ui c kler il prefere jouer c tou je croi
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 19:49:42   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

lol c vrai k on fé kan meme pa mal de truc ds le clan, on fé des clan war et on a un forum, on se plain car y a pa grd monde dessus mai o moin on en a un ce ki n est pa le cas de tout les clans


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 12:03:16   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

ouai mai ca pourrai etre bocou mieu encore si tou le monde participai regulieremen !


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 19:36:08   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

ba oui mai c deja un bon peit debu


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
Steakiller
Membre
92 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 06:08:35   Voir le profil de Steakiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jenaipa.com   Envoyer un message privé à Steakiller   

hé ui ......
the_impitoyable
fuck a duck then try to fly!
Membre
the_impitoyable
48 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 11:57:24   Voir le profil de the_impitoyable (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the_impitoyable   

moi je dis , la meilleur tech c de prendre ts d heros differents pr avoir 1 max de sort , alors mettons nous daccord et phephe arrete de changer de sjet a la fin
de meme c larchi ki gagne la , pa le nain donc c t pas significatif du tt comme le di gayzou !


--------------------
Dura lex sed lex.
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 12:31:58   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

ok j arrete de changer de sujet


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
Steakiller
Membre
92 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 04:10:58   Voir le profil de Steakiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jenaipa.com   Envoyer un message privé à Steakiller   

boh larchi est un bon hero c vrai mais son élémantaire d'eau vo pa les loups du prophet ( water =>125mana 600hp je croi 20dmg ; loups 75 mana !!!! 200hp 12dmg je croi)
the_impitoyable
fuck a duck then try to fly!
Membre
the_impitoyable
48 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 17:38:16   Voir le profil de the_impitoyable (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the_impitoyable   

moa je bouge merd!


--------------------
Dura lex sed lex.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du clan OppL  Les Strategies  Strategies Humain  Quel héros prennez vous en premier ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum