Forum du clan OppL
Administrateurs : Gayzou, nsm.fouks., Pheistos, tr1u0l
 
 Forum du clan OppL  Nawak  Gros Flood 

 (sondage trés serieux)vs aimé les neuf ki sont :

Nouveau sujet   Répondre
 
(sondage trés serieux)vs aimé les neuf ki sont :
 
poilus
grosse
moche
+ 55 ans
poilus et grosse
grosse et moche
moche et + de 55 ans
poilus ; grosse ; moche et + 55 ans
je suis juste 1 PD
ou autre a justifier
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
botrax
botrax[fr]
Administrateur
23 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 12:47:34   Voir le profil de botrax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à botrax   

la mété tout vs réfléction ou coups de geulle sur les grosse moche poillus +55 ans (amuser vs bi1!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )
botrax
botrax[fr]
Administrateur
23 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 12:51:25   Voir le profil de botrax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à botrax   

ce ki mette autre on intéré de bi1 sexpliké je ne prent po en compte :
_bonasse
_belle
_fine
_normale
_toute celle ki on - de 55 ans!!!!!
bon vs aver compris je croit !!??
botrax
botrax[fr]
Administrateur
23 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 12:53:43   Voir le profil de botrax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à botrax   

lol cétté MEUF et mrd c foiré!!!!!

nsm.fouks.
lamour et eternelle mais pas la vie
Administrateur
68 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 13:23:02   Voir le profil de nsm.fouks. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nsm.fouks.   

mais je choisi blonde belle fine et de mon age!!


--------------------
jack the ripper
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 15:03:49   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

moi je choisi : brune jeune 1m70 65 kg et 95b !!
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 23:47:14   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

moi c tout vu ....(je dec biensur)
Steakiller
Membre
92 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 05:52:18   Voir le profil de Steakiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jenaipa.com   Envoyer un message privé à Steakiller   

LOL gayzou ta pa a avoir honte ma pitie je c ke tu te fait otucher par kevin LOL
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 11:18:55   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

lol on dirai que je ne suis pas le seul (vote)
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 11:20:45   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

a non merde y a que moi pfffff c koi le clan d heteros a deux balles pfffffffffff je me casse puiske c comme ca
llooooooooooooooolllllllllll je deconne (on va y croire apres)
nsm.fouks.
lamour et eternelle mais pas la vie
Administrateur
68 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 13:58:32   Voir le profil de nsm.fouks. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nsm.fouks.   

lol petit menteur les vote doit etre vrai !! donc tes un vrai pd


--------------------
jack the ripper
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 17:17:43   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

erff comment kil a su ca celui la loooooooool
nsm.fouks.
lamour et eternelle mais pas la vie
Administrateur
68 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 20:54:04   Voir le profil de nsm.fouks. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nsm.fouks.   

je suis devin je pratique la divination


--------------------
jack the ripper
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 21:22:30   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

cheater !!! si tu pouvais pratiquer tes don sur les resultats du loto puis me les envoyer (je te donerai 5€) ce serai cool lol !!!


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
nsm.fouks.
lamour et eternelle mais pas la vie
Administrateur
68 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 12:15:47   Voir le profil de nsm.fouks. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nsm.fouks.   

lol je vois au site banalalotto.com les nombres daujourdui sont 09 17 20 34


--------------------
jack the ripper
Steakiller
Membre
92 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 03:53:10   Voir le profil de Steakiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jenaipa.com   Envoyer un message privé à Steakiller   

buahahahah si sa se trouve gayzou va entré ces numéro et pécho le jackpot pui aller dan un club de nuit a paris
nsm.fouks.
lamour et eternelle mais pas la vie
Administrateur
68 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 08:28:24   Voir le profil de nsm.fouks. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nsm.fouks.   

^^^^^^


--------------------
jack the ripper
Steakiller
Membre
92 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 07:21:19   Voir le profil de Steakiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jenaipa.com   Envoyer un message privé à Steakiller   

nsm c kan ke tu revien sur war3 alors ?
nsm.fouks.
lamour et eternelle mais pas la vie
Administrateur
68 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 08:44:43   Voir le profil de nsm.fouks. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nsm.fouks.   

jsais po mon new pseudo cest apm7.00


--------------------
jack the ripper
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 11:14:33   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

vieu pseudo de merde meme pas une tentavie de fake !


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 12:39:24   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

lol


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
nsm.fouks.
lamour et eternelle mais pas la vie
Administrateur
68 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 18:55:35   Voir le profil de nsm.fouks. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nsm.fouks.   

lol pheistos regarde ce message a quelle jour heure et minute depuis ce temps je tes dis dans le canal lu cest fouks ac apm7.00 il y a 2h


--------------------
jack the ripper
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 19:19:56   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

je compren rien a ton message nsm


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
the_impitoyable
fuck a duck then try to fly!
Membre
the_impitoyable
48 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 12:20:37   Voir le profil de the_impitoyable (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the_impitoyable   

Lol , a ton le chois ? si on aime pas les grosse ,ni les moches ni les jeunes? encore kele soient 1 petit peu moche ptet bien ( fo voir kan mem !!! ) mais bon la , ya ke les PD ki sont heureux!
au fait c ki le pd en question? ( 1 vote !!!)


--------------------
Dura lex sed lex.
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 13:57:45   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

je c pas t aurais pas une petite idée par hasard ? Simplement en mattant les pseudo des diferents mec ki ont repondu lol (hihihi)


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 19:09:19   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

lol Gayzou ... o putain c horrible je vien d avoir une vision : gay-zou = un gay ??!! o non c pa possible ...


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du clan OppL  Nawak  Gros Flood  (sondage trés serieux)vs aimé les neuf ki sont :Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum