Forum du clan OppL
Administrateurs : Gayzou, nsm.fouks., Pheistos, tr1u0l
 
 Forum du clan OppL  Nawak  Gros Flood 

 (sondage trés serieux)vs aimé les neuf ki sont :

Nouveau sujet   Répondre
 
(sondage trés serieux)vs aimé les neuf ki sont :
 
poilus
grosse
moche
+ 55 ans
poilus et grosse
grosse et moche
moche et + de 55 ans
poilus ; grosse ; moche et + 55 ans
je suis juste 1 PD
ou autre a justifier
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 20:40:00   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

le mec ki vie de comprendre lol ( c bon c pour deconner alalala)


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
the_impitoyable
fuck a duck then try to fly!
Membre
the_impitoyable
48 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 10:12:23   Voir le profil de the_impitoyable (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the_impitoyable   

la c pa 1 vision ! il a ecrit noir sur blanc!
c lui le pd!!!
==> epuration du clan !


--------------------
Dura lex sed lex.
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 09:19:42   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

en atendant moche kom il est il peut que ce taper des hommes ou des vielles boites de conserves ! lol je dec gay
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 12:30:17   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

c bizare j avai une legere envie de suprimer ton message lol !!!


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 12:37:00   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

moi javais une grosse envie de te chambrer c drole aussi !!
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 15:58:44   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

ouai mai tu chambre et moi je suprimer pour finir je sui gagnan lol !


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 17:13:14   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

non parceque je peut tenlever des admin alors tg !!
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 21:00:02   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

je te les enleve ava n ke tu ne me les enleve lol


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 21:24:45   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

tu peut pas menlever !!
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 12:28:21   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

on essaye ? looooooool


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 13:05:06   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

si tu menleve un truc je te teje du forum !!! lol :lol
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 14:18:58   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

tien t a lair moins sur de ton invulnerabilite lol !!!


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 06:14:44   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

ouais mais o moin moi tu peut pas menlever du forum !!
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 18:05:47   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

j essaye ?


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
naze-leternel
Naze-leternel va ts vs niker huhuhu
Membre
3 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 15:46:19   Voir le profil de naze-leternel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naze-leternel   

lotre jour g été confronté a ce genre de situation dans la rue....
soit un homme, soit une vieille, soi une moche, soi une poilue....
la seconde d apres gt plus la.... je prefere dc partir en courant voila j espere avoir ete clair!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du clan OppL  Nawak  Gros Flood  (sondage trés serieux)vs aimé les neuf ki sont :Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum