Forum du clan OppL
Administrateurs : Gayzou, nsm.fouks., Pheistos, tr1u0l
 
 Forum du clan OppL  Les Strategies  Strategies Ud 

 Ma stratégie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
LaiCepS
Jamais vu pareil moulu :S
Membre
LaiCepS
7 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 19:21:46   Voir le profil de LaiCepS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LaiCepS   

Voici comment je joue ud et ça marche

Premièrement il faut mettre les choses au clair : aucune tactique ne peut neutraliser n'importequelle armée.
Donc voilà ce que je propose:
1) vs elfe
BO ghouls (donc mass ghouls evidement) crypte zig autel zig T2 cimetière.
Harass (il y a rien de plus con que de laisser un elfes se développer.)
Si il fait archer faites ghouls ghouls stats et nec. (en fait contre n'importe quelle elfe il est conseiller de faire nec , en oubliant le mass mg qui n'existe pas ^^)
Si il fait hunts faites ghouls pareil :D.

2) vs orc
Bon un secret que tout le monde connait : SURTOUT PAR GHOULS(1 grunts bien micro > 6 ghouls micro moyennement lol)je connais des high lvl qu'arrive a gérer mais on en est pas là lol.
Donc pas ghouls = fiends
BO fiends = 1 aco, cimetière, crypte, 1 autre aco,1 zig, 1 autel et un shop en mm tps, 1 deuxième ghouls et vala.
Bref à la nuit vs avez 2 fiends et 1 dk (qui peut avoir plus de fiends hum?)
Et vs creepez à DK lvl 3 et liche lvl 1 vs le go

3) vs UD
ghouls comme vs elfe

4) vs humain
HAHAHAHA l'ennemi jurer des ud = les humains.
depart ghoules mais au lieu de dprendre DK vs prenez seigneur de l'effroi. vs faites mass ghouls vs prenez torpeur et VS FONCEZ SUR LA MINE LA PLUS PROCHE !!!!!! vs expand ET VS FONCEZ SUR L'HUMAIN (si tt va bien vs êtes lvl 2)


PS : à chaque fois que je précise pas c'est DK LICH pour fiend et DK FL pour ghouls
pour plus de question ben demandez moi
j'accepte aussi les conseil ^^


--------------------
LinuX paWa
Sitation : Ils me haïssent donc ils me craignent...
Si vous voulez de l'aide pour Counter strike GO MSN
LaiCepS
Jamais vu pareil moulu :S
Membre
LaiCepS
7 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 19:29:46   Voir le profil de LaiCepS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LaiCepS   

Et au fait c'est en solo only !
Et je vs conseil de pas trop pomper sur les BO / tech des autres et de vs fairre la votre !
Steakiller
Membre
92 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 01:42:17   Voir le profil de Steakiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jenaipa.com   Envoyer un message privé à Steakiller   

bouah moi je trouve ke les hum se font niké par les ud en solo g tro de mal contre leur armé et héro surpuissant ( surtout coil+nova ouille personne n'en réchappe)
LaiCepS
Jamais vu pareil moulu :S
Membre
LaiCepS
7 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 11:55:30   Voir le profil de LaiCepS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LaiCepS   

nova + coil .... comment dire .... CA FAIT TRES MAL.
mais niker un ud c'est super vite fait tu fait sorc+doc et ill est baiser d'où l'importance daller fast T2
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 12:55:38   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

moi en humains, dans les ptite carte 1v1, je suis souven d umeur a rusher avec mon MK, mais kan y a ces putain de tour nerubienne ca me glace un peu lol, et j sui oblige d attendre les portier (tour 2, atelier blabla) c bien relou, par contre l armee ca va, enfin san ce putain de DK !!!


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 15:41:41   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

t ecri un peu tro Laiceps ! deja je sé pa lire mai alor là j ai mis 1h15 min pour tou lire ...
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 16:53:01   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

lol moi je trouve kill a raison de bien tout expliquer tu c pas lire tanpi pour toi !


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 17:02:21   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

mai arrete je sui un cancre c tou j ai ke 16 d emoyenne


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 17:18:46   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

c tou ??? bah arete de jouer et travaille sal faignan, mai keske tu va devenir avec ta povre moyenne de "BIP", putain de censure de merde !


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 18:06:15   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

lol t a combien toi ? t arrive a avoir la moyenne ?


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
The_Big_Bang
Nouveau membre
The_Big_Bang
1 message posté
   Posté le 10-06-2004 à 14:51:56   Voir le profil de The_Big_Bang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Big_Bang   

et la teknike UD en Team , c a peu pres pareille ke en solo je rappel . peu etre un p'tit peu diffférent c vrai , faut faire d necro ou d abos c pas mal ossi ...
Steakiller
Membre
92 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 18:19:56   Voir le profil de Steakiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jenaipa.com   Envoyer un message privé à Steakiller   

l'ékipe des boucher ki nike tout lol moi g peur des abos des ke jen voi je me pisse dessus alors timagine plu necro et liche ?????
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 19:23:11   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

euh ... steak tu prefere pa pisser sur les boucher ke sur toi ? c plu propre kan meme
ATTENTION CECI N EST PA A REFAIRE CHE VOUS, CES ACTIONS SON REALISES PAR DES PROFESSIONELS, N ESSAYEZ PA D URINER SUR LES BOUCHERS KI SON DANS VOTRE CENTRE COMMERCIAL PREFERE


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 21:42:20   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

tien ca me rappelle des emitions teles ca, mais je ne sais plus lesquelles : t a oublie de dire que ces exploits sont encadrés par des personnes confirmées dans le domaine en question


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 22:58:35   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

a c pa un truc du genre "faire fuir le facteur" ?


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 12:06:58   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

oui c est ca je crois ca sonne dans le meme genre :

P-S : putain Pheistos fallai la sortir celle la, meme moi j aurai pas osé, mes respects ...


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 16:12:02   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

lol et oui je sui un humoriste renommé : je suis à allé a l'ecole du rire, en car, à Vannes (en car-a-vane) youpi viv les blagues lol celle là etai pourri


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 18:18:10   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

bon putain au lieu de nou sortir ton arsenal effrayant de blagues nul a chier (ou plutot de jeu de mot) tu voudrai pas pluto parler du post sur cette strate undead !?!


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 20:28:46   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

ba je jou jamai ud dsl donc je rejouterai simplemen ke les ud c imba
et fo pa t enerver gayzou


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 10:55:47   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

c est bon je deconne lol mais ca se fai pas pour LaiCepS qui nous devoile sa tech, un peu de serieux pardis, que diantre reparlons de War3 !


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
Steakiller
Membre
92 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 03:55:33   Voir le profil de Steakiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jenaipa.com   Envoyer un message privé à Steakiller   

ola ici on vou parle de ud imba et pa de boucher de merde %$* kesesa ? si on parle humour moi je vou daller cré une section humour et nahhhh c tou
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 12:31:12   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

l jhomur ne va pa dans une section il est partou dna snotre vie et doit être présen dans n import kel sujet !! nahhh


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
Steakiller
Membre
92 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 01:58:49   Voir le profil de Steakiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jenaipa.com   Envoyer un message privé à Steakiller   

ok si c comme sa v cré ma propre ssection nahhh stou
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 19:33:12   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

lol


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
LaiCepS
Jamais vu pareil moulu :S
Membre
LaiCepS
7 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 20:03:44   Voir le profil de LaiCepS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LaiCepS   

Je vois que l'on parle beaucoup ici !!!
Bah je vais pas vous le reprocher
Et pis si vous trouvez que j'écris trop he ben je vous rappelle que vous être pas obligé de lire non mais O! et puis lisez plus vous lirez plus vite
A part ça,des questions ?
(Trop fort ce soir je dis à un mec " sorry i must leave" et le gars disco
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du clan OppL  Les Strategies  Strategies Ud  Ma stratégieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum