Forum du clan OppL
Administrateurs : Gayzou, nsm.fouks., Pheistos, tr1u0l
 
 Forum du clan OppL  Les Strategies  Strategies Ud 

 Ma stratégie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 20:22:00   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

lol laiceps le gros mouleux !
o fait tu peu ecrire tan ke tu veu, c juste l otre boule ki c pas lire ( hein pheistos?), plu t ecri et plus mieu c est !
moi je play pas ud, je deteste me les prendre dans la guele !


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 19:56:12   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

ba pareil j ai me pa les ud dasn tou les sens du terme ! merci pour ton compliment gayzou j aime bien les critik intelectuelles


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
Steakiller
Membre
92 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 06:30:51   Voir le profil de Steakiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jenaipa.com   Envoyer un message privé à Steakiller   

ahhhh ud les fdp (tien s
Steakiller
Membre
92 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 06:31:36   Voir le profil de Steakiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jenaipa.com   Envoyer un message privé à Steakiller   

sa rime lol en plus vou avec capté ?? ud fdp ?? non ok je la ferme bouh
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 12:40:55   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

bouh tu fé des blagues aussi nules ke celles à maxime de la ferme celebrité


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 14:22:16   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

tien parmi nou se trouve un blairo ki regarde ce genre d emition a la con, bravo Pheistos et apre tu parle de critik inteletuelles Mouhahahahaahaha !


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 17:14:17   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

putain !!!!!!!!!!!!!! j en ai mare !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhh , vous me critiké tou le tem !!! et d abor y a pa besoin de regarder l emission pour savoir ke c des blagues de blairo k il raconte, tu regarde le zaping et c bon ou alor t ecoute la radio et il te repasse ces blagues "les plus droles"


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 18:03:38   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

O DU CALME ici on est la pour parler de strategies UD donc on sen fou de la tele deja ke je la regarde jamais parceque c trocon alors venzz pas en parlkez ici plz vous avez la section flood = connerie !! pour faire ca ok !
Steakiller
Membre
92 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 06:16:51   Voir le profil de Steakiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jenaipa.com   Envoyer un message privé à Steakiller   

ouaiiii on va cré la section connerie ou blagues bonnz idéé
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 08:00:49   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

klr on va bien delir ds ta section humour steak


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 10:43:10   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

chui pa si sur ke ca pck si t arive a te marer avec une blague de Pheistos ou Steak alors la je di GG !


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 17:05:19   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

ba moi ça me fe rire mes blagues !! alor pk pa vous ??


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 20:31:28   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

moi ossi ca me fait rire mais fo casez tous ca ds une section !!
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 23:31:36   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

oaui mai com le di pheistos l umour es partou !


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 08:02:27   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

viv les comics com moi


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 00:35:20   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

ouais comics kon trouve dans les paquets de choco pops !!
LaiCepS
Jamais vu pareil moulu :S
Membre
LaiCepS
7 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 10:30:16   Voir le profil de LaiCepS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LaiCepS   

:S :S :S On s'amuse bien ici ^^ ( au fait pas la peine de sortir air contre orc;, au cas ou ça interesserait quelqu'un lol)
HE PIS VO NOVA COIL A LA CON QUI DETRUISENT TOUT CA SE NIKE FACILEMENT ALORS ARRETER DE MES LES KC !!!!!! ben vi quoi vs connaissez pas potiion de heal ou parchemin de heal ( vs en mettez 1 à chaque héro et comme vous pouvez les enchaîner)
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 11:49:27   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

ouai fo la thune lol bourgeois va !!!


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 12:30:41   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

grave pour potion plus parchemin fo de la thune !!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du clan OppL  Les Strategies  Strategies Ud  Ma stratégieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum