Forum du clan OppL
Administrateurs : Gayzou, nsm.fouks., Pheistos, tr1u0l
 
 Forum du clan OppL  Nawak  Gros Flood 

 ce que vous pensez de war

Nouveau sujet   Répondre
 
ce que vous pensez de war
 
merde
fallait ne jamais lafficher
le meuilleur du monde
un bon jeu
un jeu
la plus grosse merde du monde
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
nsm.fouks.
lamour et eternelle mais pas la vie
Administrateur
68 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 10:24:25   Voir le profil de nsm.fouks. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nsm.fouks.   

ben ouai le sondage coolllllllll
nsm.fouks.
lamour et eternelle mais pas la vie
Administrateur
68 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 10:25:24   Voir le profil de nsm.fouks. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nsm.fouks.   

lolmoi jai voter le meuilleur du monde ^^
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 13:40:08   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

lol
botrax
botrax[fr]
Administrateur
23 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 22:45:48   Voir le profil de botrax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à botrax   

normal c le meuilleur du monde!!!!!
nsm.fouks.
lamour et eternelle mais pas la vie
Administrateur
68 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 07:00:25   Voir le profil de nsm.fouks. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nsm.fouks.   

^^ javais raison !!!


--------------------
jack the ripper
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 08:22:12   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

pas le meilleur du monde !! mais c'est un must game !!
nsm.fouks.
lamour et eternelle mais pas la vie
Administrateur
68 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 18:39:15   Voir le profil de nsm.fouks. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nsm.fouks.   

moa cest mon prefere !!
1er wae
2eme prince of
3eme euh mm je sais pas


--------------------
jack the ripper
botrax
botrax[fr]
Administrateur
23 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 12:30:19   Voir le profil de botrax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à botrax   

moa:
1er : war
2eme : UT2004 (tros bon!!!)
3eme : cs ( c vieu mé bon c encor térible!!!)
nsm.fouks.
lamour et eternelle mais pas la vie
Administrateur
68 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 13:24:21   Voir le profil de nsm.fouks. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nsm.fouks.   

a ouai je me souviens 3eme ut
4emecounter
5eme serious sam 2 merci de mavoir rapeller les jeu


--------------------
jack the ripper
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 15:01:41   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

1er : ssbm
2eme : war3
3eme : ut
Steakiller
Membre
92 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 06:01:17   Voir le profil de Steakiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jenaipa.com   Envoyer un message privé à Steakiller   

MOI jai mis la plus grosse merde du monde car jadore ^^ ( non je déc vs avez vu)
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 11:24:53   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

1er : war 3
2eme : battle field
3eme : Far cry
4eme : C-S
5eme : UT 2003 (g pas jouer au 2004 mais il dechire !!!)
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 17:12:34   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

1er : war3
2e : ut2004
3e : ssbm

il sor kan warcraft 4 ? lol


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
nsm.fouks.
lamour et eternelle mais pas la vie
Administrateur
68 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 08:46:32   Voir le profil de nsm.fouks. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nsm.fouks.   

ouai dans une anee je crois vive war 4 comme sa les pirateur de war3 il lonront dans le cul


--------------------
jack the ripper
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 12:44:30   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

lol
ouai c chian les pirateur
mai moi je ve voir warcraft 4 je suis sur il sera tro mortel
ac des graphismes kom ceu des cinematik du 3 (là je reve)


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
nsm.fouks.
lamour et eternelle mais pas la vie
Administrateur
68 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 18:54:16   Voir le profil de nsm.fouks. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nsm.fouks.   

ouaiiiiiii
20/20 je le note davance


--------------------
jack the ripper
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 19:26:11   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

par contre le mode mulitjoueur devra etre préalablemen payé en plus du jeu original et les missions solo aussi ce qui fera un total de :
60€+5€ (par moi pour le mutijoueur)+ forfait 20€/par race (pour les missions solo)
120€+ 5 €/par mois !!!
les boites de production ont bien besoins de ça ...
... pour nous faire un jeu quasi identique, j ai oublié de rajouté l add-on ki sortira un an apres l original !! avis aux joueurs faites une révolution aux prix imposés par les boites de prod.


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
nsm.fouks.
lamour et eternelle mais pas la vie
Administrateur
68 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 20:05:27   Voir le profil de nsm.fouks. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nsm.fouks.   

roflllllllllll


--------------------
jack the ripper
the_impitoyable
fuck a duck then try to fly!
Membre
the_impitoyable
48 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 10:13:31   Voir le profil de the_impitoyable (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the_impitoyable   

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
on samuse bien a bnet , les ga doivent rmasser 1 paket de tune!


--------------------
Dura lex sed lex.
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 17:07:36   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

pa les développeur, c les mec ho placé ki son les directeur ki ramassent le pognon, kom le mec de vivendi univesal, lui il a des milliards mai il fé condamné de sjeunes à payer car ils telechargent sur le net (qui ne le fé pa ??) !! mai ce k il oubli de dire c est k il y a une taxe sur les cd vierges ki lui revient (mai pa aux chanteurs et autres techniciens de sa boite) , il y a aussi par ex. sur un cd (de musik) à 20€, 14€ qui reviennent à lui (la moitié revient à son entreprise) et seulement 6€ au chanteur qui a fé le disque ....
où va t on ?


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
Steakiller
Membre
92 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 06:23:17   Voir le profil de Steakiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jenaipa.com   Envoyer un message privé à Steakiller   

omg c vrai ce war4 o moin ??
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 08:03:58   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

non c t un ptite blague ki montre malgré tou la vérité puisk les jeux son de + en + cher


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
Steakiller
Membre
92 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 16:45:44   Voir le profil de Steakiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jenaipa.com   Envoyer un message privé à Steakiller   

bouh c la fin pour nou
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 16:57:02   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

klr regarde y a environ 2 bon jeux (bon c sur ils son moin bien ke warcraft mai bon) ki sortent par moi à 60euro chacun ce ki fé 120 euro par moi si tu te les achetes tou les deux !! c impossible ke tu tienne pendan 1 an (e tje te parle pa des mmorpg ki te coute la po du cul)


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
Steakiller
Membre
92 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 04:36:57   Voir le profil de Steakiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jenaipa.com   Envoyer un message privé à Steakiller   

pfff acheter pa de nouvo rester sur war3 koi ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du clan OppL  Nawak  Gros Flood  ce que vous pensez de warNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum