Forum du clan OppL
Administrateurs : Gayzou, nsm.fouks., Pheistos, tr1u0l
 
 Forum du clan OppL  Nawak  Gros Flood 

 ce que vous pensez de war

Nouveau sujet   Répondre
 
ce que vous pensez de war
 
merde
fallait ne jamais lafficher
le meuilleur du monde
un bon jeu
un jeu
la plus grosse merde du monde
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Pheistos
Administrateur
Pheistos
115 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 08:00:21   Voir le profil de Pheistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pheistos   

ba je croi ke le warcraft 4 sera irrésitible mme mon porte monnaie l appel (c est vriament k y a un problemem là)


--------------------
Il est sorti de la bataille sans ses camarades ... Peut être aurait il préféré reposer ici comme ses compatriotes qui ne savaient pas où il allaient... En fait il vallait mieux qu'ils ne sachent rien.
Gayzou
Elvish-Shade/Gayzou, les même noob
Administrateur
Gayzou
144 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 13:22:47   Voir le profil de Gayzou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gayzou   

lol la grosse pince a son porte monnai ki lui echape ou va t on !
en tou cas moiles jeu je les dl c mieu ke de les acheter : halo, prince of persia, BGE Farcry, pas cher 240 € de jeu non 0 !


--------------------
Ceux qui jouissent de leurs privilèges oublient trop vite que d'autres sont morts pour les acquerrir, Franklin D Roosevelt.
tr1u0l
Sk8 , PLay war3 , sex and shut up !
Administrateur
tr1u0l
136 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 09:03:02   Voir le profil de tr1u0l (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tr1u0l   

klr les new game sont tro cher il abuse tro vivendi et comme tu dit c'est tjrts les pourri qui prene !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du clan OppL  Nawak  Gros Flood  ce que vous pensez de warNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum